Transport Annaba/Sousse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HR
Bonjour, je pars en Tunisie (sousse) la semaine prochaine avec 2 amis départ de Annaba, quel est le moyen de transport le plus économique a choisir selon vous ?, combien coute le taxi collectif Annaba/Sousse et Tunis/Sousse ?. merci pour vos repense !!
SI Sihem23 ·
Bonjour

Annaba - Sousse , vous prenez un taxi (clandestin – ya pas de risque ils sont connus ) le prix est de 1500 DA par personne au frontière algéro - tunisienne c’est vite fait avec ces chauffeurs là. Tunis - Sousse vous prenez le tarin (c’est pas cher) ou bien le louage (transports collectifs ) * Une chose il faut arriver tôt a Sousse avant la tombé de la nuit. *Il faut se renseigner très bien avec le taxieur qui vous transporte car ils sont bien connaisseurs.
"Partir en vacances pour déconnecter de la vie quotidienne"
ZV Zviti ·
Bonjour Sihem, pourquoi faut il arriver tôt a Sousse ? Connaissez vous l’itinéraire idéal pour s'y rendre depuis Annaba avec sa voiture ? Merci pour votre réponse.
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour Pour l’itinéraire Annaba -Sousse je te propose : -Annaba......Oum -Teboul.......... Tabarka .........Beja .........puis autoroute Tunis puis Sousse. Il s'agit d'une route trés fréquentée; roule pendant le jour évite surtout la nuit. Tu faits le plein d'essence à Annaba et El -kala. Je te souhaite un agréable séjour en Tunisie.
kairo
US Usto18 ·
Salam mon frere , pkoi ta exiger kon roule de anaba vers sousse la journé et pas la nuit?? Merciii
BO Boulaoua Regular ·
Salam, La route est en mauvaise état de Melloula a Beja. Ayant fait la route de nuit, j'ai rencontré des sangliers au Lac Tonga et a Oum tboul. Prendre la route de nuit est sage et prudent A+

You might also like