Transport Bamako-Mopti aller/retour par la route (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour, Nous sommes deux, voire trois adultes, qui recherchons un moyen de transport terrestre ( moins fatigant que le bus et moins onéreux que les tarifs prohibitifs de certains loueurs de 4X4! ) pour effectuer Bamako-Mopti-Bamako en octobre prochain. Merci de vos réponses. Cordialement, D
Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes...
TI Tisserand Regular ·
Louer une voiture normale peut etre ?
HE Hery Veteran ·
Bonjour,

pas de bus, pas de 4x4, pas des sotramas, des taxi-brousses et des bâchés (qui sont tous beaucoup plus fatiguants que tout bus), pas de moto (pour 3 personnes ?! sûrement pas idéal) ... Que reste ?!

Je vous propose la solution idéale :

La CHARRETTE (en bambara wotoro) tirée par une âne ... Bon, c'est le plus lent des véhicules au Mali, mais c'est très bon ... et qui vous donne la chance de savourer abondamment les paysages à gauche et à droite.

Bon voyage, hgb
YA Yazid1203 Regular ·
il n'ya rien... l'avion coute 60000FCFA a peu près par tête.... mais les bus sont corrects...
AK Akwablue ·
60 000 FCFA ? Si c'est pour un aller/retour Bamako-Mopti, ça m'intéresse beaucoup. Etes-vous sûr du tarif ? Et le cas échéant, sur quelle compagnie ? Les tarifs d'Air Mali seraient d'environ 124 000 FCFA (?)... Merci de m'apporter de plus amples renseignements. Cordialement, D.
Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes...
YA Yazid1203 Regular ·
dsl de calmer tes ardeurs... c'est un aller simple a ce prix la....

Similar discussions

You might also like