Transport Bangkok Kanchanaburi Ayutthaya Phitsanulok Sukhothai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé de bien récent. Je souhaiterai faire en août prochain : BKK Kanchanaburi Ayutthaya Phitsanulok Sukhothai. BKK Kanchanaburi => en train ok Kanchanaburi Ayutthaya => en bus ???? Ayutthaya Phitsanulok => en train ok Phitsanulok Sukhothai => en bus ok Par rapport à ce parcours, j'ai quelques questions : - pour BKK Kanchanuburi => faut-il réserver le train à l'avance. Je prendrai le premier train à 7h45 un jeudi ou un vendredi. - pour Kanchanuburi Ayutthaya => existe-t-il des bus, mini bus, ou faut-il prendre un taxi , le prix ??? - pour Phitsanulok Sukhothai => une idée du prix du bus. Voilà, j'espère avoir été assez clair et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance.
AL90
AL AL90 Regular ·
Hello Tous, Personne ne circule dans le sens Kanchanaburi / Ayutthaya Bon week-end
AL90
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Alain,

De Bkk à Kancha, nous avons pris un minivan. On offre le service partout dans les agences. Par contre, près du Royal Hotel dans le bout de KSR, 125-150B petite table dehors sans intermédiaire, moins cher qu'ailleurs. Je te conseille vivement le Nita Raft House comme hébergement. Le guesthouse est flottant, possibilité d'une chambre avec vue directe sur la rivière.

De Kancha à Ayutthaya, gare centrale, bus au terminal 50B, aux 20 min bus n° 411 transfert à Suphanburi, minivan 703, 80B.

Josée
AL AL90 Regular ·
Bonjour "Cousin", 😉 Merci pour ces infos bien précieuses et pur l'hébergement. Je vais regarder tout ça ce week-end. Merci encore
AL90

Similar discussions

You might also like