Transport Barcelona - Guiria? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je dois me rendre de Barcelona (vénézuela) à Guiria pour prendre un ferry qui puisse me ramener à Port of spain (Trinidad). Quelle est la meilleure solution.Existe il un train ou une ligne d'autocar
vv
WA Warao ·
Bonjour il y a surement des autobus qui font Barcelona Carupano mais apres je crois qu il te faut prendre un libre genre de taxi qui attend d etre plein ( de voyageurs evidament ) pour demarrer car des bus sur Guiria je crois qu il n en a pas mais t inquiete pas c est pas vraiment loin Barcelona Guiria entre 4 a 5 heures bon voyage
FD FDB Globetrotter ·
Bus ou taxi por puesto, tu trouveras de toute façon une solution. Les 2 partent du même endroit en général, c'est à dire le terminal des bus. Pas de train au Venez.
Faby
DE Deb ·
Bonjour, je voulais savoir si tu as pu te rendre de guiria a port of spain, combien ca t'as couté, c 'etait pas trop galère l'entrée à trinidad, as tu acheté un billet pour sortir de trinidad, pour les douanes? bref, si tu as pu sortir du venez par ce biais, tiens moi au courant, car j aimerais bien passer par la pour rentrer en Guyane. Merci et bonnes vacances a bientot;

Similar discussions

You might also like