Transport de la Guyane à Caracas au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour,

Quelqu'un sautait il quel est le moyen le plus rapide de relier la guyane à caracas au venezuela ?

Y a t il moyen de relier par voie terrestre/fluviale et comment ?

Merci
DJ Djackx67 Veteran ·
A mon avis tu devras prendre un vol de cayenne vers le bresil ou les caraibes d'ou doivemt partir des vols vers Caracas.

Sinon il y a par la route: Cayenne => Paramaribo => Georgetown => Lethem => Bonfim => Boa vista => Santa elena de uarein => Caracas. La faut compter 3j de transports. Plus long, sans doute moins cher, mais plus amusant :)

Par bateau je crois que tu peux rejoindre le Venezuela depuis Trinidad et tobago. Dans tous les cas le.plus rapide sera l avion. Peut etre meme que le.plus rapide serait de faire Cayenne => Paris => Caracas.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir pour les vols il me semble que la seule liaison existante entre Cayenne et le Brésil ça soit à destination de Belem. Et de là la contrainte est de passer par Sao Paulo. Sinon oui comme le mentionne mon prédecesseur via le Suriname , le Guyana mais attention vérifier s'il ne faut pas un ou des visas
DJ Djackx67 Veteran ·
Il faut un visa pr le surinam. A demander avant de partir. Pour le reste pas de problemes.

Similar discussions

You might also like