Bonjour,
La Barcelona Card est pour les touristes pourtant vous devez penser si vous profiterez les avantages que elle donne.
Par contre la T-10 est ce qui je utilise chaque jour!
IL ya aussi la possibilité d'acheter un abonament pour 2, 3, 4 ou 5 jours. Ça à mon avis, est le mieux pour le touriste! Regader sur:
http://www.tmb.cat/ca/barcelona-travel-cardPour aller à MOntmel�� je vous conseille le train:
http://www.circuitcat.com/ca/circuit/comollegar.php
Vous pouvez prendre le métro a "Liceu" (Les Rambles) près de Plaça reial jusqu'à "Passeig de gràcia" (deus station seulemet) et là prendre le train. Ligne: Línia R" Castelldefels - Granollers centre_ Maçanet Massanes. Seulement 25' jusqu'à MOmtmeló. Ap`res, vous devez marcher pendant 30'. Il ya beaucoup de monde qui fait ça. Pas problèmes avec les bouchons!!!! Excuse moi, mais je crois que le bus Sagales no va pas a la circuit!!!!!!!!!
Bon Voyage