Transport à Barcelone en mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour , nous partons à 8 , pour 6 jours en Mai , pour le grand prix de formule 1 ( nous avons deja nos places ) Je voudrais savoir si la Barcolona card nous permettra de prendre le train jusqu'a Montmelo.J'ai parcouru pas mal les sites , et a mon avis NON !!! mais je n'en ai pas la certitude .

sinon j'ai lu qu'il y avait les Bus sagalès , est ce que quelqu'un connait ?

merci beaucoup .

nous serons logés dans un ptit hotel place Reial . nous arrivons le mardi 6 et nous avons prevu de visiter Barcelone , les mardi , mercredi , et jeudi , le vendredi , samedi , et dimanche nous serons au circuit catalunya.

Thierry
MG Mguibentif Globetrotter ·
La Barcelona card, c'est pour la zone 1; Montmelo est en zone 2...

voir : http://www.sagales.com/ca-web-8_formula-1-circuit-de-catalunya.html

et : http://www.barcelona.de/en/circuit-catalunya-travelling.html
Mathilde
ZA Zarkus77 ·
bonjour et merci de ta reponse .

et en prennant les ticket T10 , qui sont eux aussi en Zone 1 , c'est plus avantageux que la barcelonna card ?? sachant que dans tout les cas nous seront obligés de prendre soir les billets de train soit les billet de bus sagales .

merci Bc
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

La Barcelona Card est pour les touristes pourtant vous devez penser si vous profiterez les avantages que elle donne.

Par contre la T-10 est ce qui je utilise chaque jour!

IL ya aussi la possibilité d'acheter un abonament pour 2, 3, 4 ou 5 jours. Ça à mon avis, est le mieux pour le touriste! Regader sur: http://www.tmb.cat/ca/barcelona-travel-card

Pour aller à MOntmel�� je vous conseille le train: http://www.circuitcat.com/ca/circuit/comollegar.php Vous pouvez prendre le métro a "Liceu" (Les Rambles) près de Plaça reial jusqu'à "Passeig de gràcia" (deus station seulemet) et là prendre le train. Ligne: Línia R" Castelldefels - Granollers centre_ Maçanet Massanes. Seulement 25' jusqu'à MOmtmeló. Ap`res, vous devez marcher pendant 30'. Il ya beaucoup de monde qui fait ça. Pas problèmes avec les bouchons!!!! Excuse moi, mais je crois que le bus Sagales no va pas a la circuit!!!!!!!!! Bon Voyage

Similar discussions

You might also like