Transport de bicyclette à Cuba avec Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour je vai a manzanillo a cuba en janvier et je veut aporter bicyclette mais je veut la donner a1 cubain je part avec sunwing qui peut me dire la marche a suivre mercis al'avance
CU Cubavida Veteran ·
Elle doit être dans une boîte avec les pneus dégonflés. Va au comptoir t'enregistrer ensuite ils vont t'envoyer la porter au comptoir des gros objets.

Il y a une possibilité (mince) qu'ils te demandent de l'enregistrer et de repartir avec si tu ne veux pas payer de taxe de douane. Ça dépend du douanier. Généralement ça passe.

Pour le coût va sur le site de Sunwing. Environ $50.00. Certains transporteurs le faisait gratuitement, mais je crois que c'est terminé le bon temps.
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
Bicycles (Maximum weight 20 kg) 1 bicycle per person, $ 30.00 flat rate at Canadian gateway. No charge on return Excess charges apply.

Le vélo doit être préparé avant votre arrivée à l'aéroport comme suit : placez le guidon de côté et retirez les pédales. Rangez la bicyclette dans un sac ou un contenant rigide spécialement conçu pour le transport. S'il est emballé autrement, l'objet ne sera accepté que sur signature d'un formulaire de décharge limitée (signé à l'enregistrement), libérant Sunwing de toute responsabilité. Les valises pour vélos contenant des vélos démontables sont aussi acceptées. , veuillez prévenir notre service de réservation si vous prévoyez voyager avec ce type de matériel de sport."
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
AT Atergatis Regular ·
C'est une excellente idée ça cuba en vélo!.... Allez vous voyager pack sac et vélo pour un bout de temps.... ??😉
SC Scarrillo ·
Est-ce que quelqu'un est déjà allé faire du vélo à Cuba? J'aimerais trouver des itinéraires praticables. En fait j'hésite entre vélo ou hiking (pico turquino) cet hiver.
- Rando, Ski et Monoski, Canot-Camping, Bodysurf, Vélo... Voyages! - http://www.pensementlousse.com

Similar discussions

You might also like