Transport Cambodge au départ de Saïgon (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, nous projetons d'aller au cambodge depuis le vietnam quel est la solution la plus sympa :le bus via moc bai ou plus au sud via le delta du mekong il parait qu'il a aussi moyen par bateau ;merci des renseignements que vous pouvez avoir sachant que nous n'avons qu'1 semaine pour cette escapade au cambodge la destination principale étant le vietnam Sommes ouvertes à tous conseils et propositions de lieus sympas hors des sentiers battus. merci à tous et bon voyage
AD Adrien25 Regular ·
Salut Sopham Je te conseil la solution plus au sud par bateau a partir de Chau Doc le prix est de 8 Dollard. De plus tu peut passe pas mal de temps dans le delta, region tres sympas du Vietnam, canaux, riziere, verger, et pas inonder de touristes.
SO Sopham ·
merci pour le conseil, on va essayer de prevoir du temps pour visiter le mekong

sopham
SO Sopham ·
bonjour, nous projetons d'aller au cambodge depuis le vietnam quel est la solution la plus sympa :le bus via moc bai ou plus au sud via le delta du mekong il parait qu'il a aussi moyen par bateau ;merci des renseignements que vous pouvez avoir sachant que nous n'avons qu'1 semaine pour cette escapade au cambodge la destination principale étant le vietnam Sommes ouvertes à tous conseils et propositions de lieus sympas hors des sentiers battus. merci à tous et bon voyage Autre question:pour les devises il faut avoir des dollars ou des euros suffisent
SE Sebcmoa ·
Bonsoir Sopham, en général dans les deux pays (désolé de le dire) le dollar est très prisé...et tout le monde connaît du premier ministre😏 au dernier paysan🏴‍☠️... Cela dit l'euro commence à être apprécié...un conseil prend toujours des dollars ca ne fait pas de mal du tout...au contraire, tu auras plus de faciliter pour acheter ou échanger...
SO Sopham ·
bon ok je vais donc prendre quelques dollars !!merci pour les conseils j-5 sopham
SE Sebcmoa ·
bon ok je vais donc prendre quelques dollars !!merci pour les conseils j-5 sopham

Hey n'oublie pas de nous raconter apres ton voyage hein !!!😉

Similar discussions

You might also like