Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour, Voila j'arrive à l'aeroport international de bangkok et j'ai un vol inter à l'aeroport de don muang tres proche de mon arrivée. Nous sommes 5 et on voudrais faire le trajet le plus vite possible pour ne pas rater l'avion. Que me conseillez vous? Y'a t-il facilement des mini bus à l'aéroport? Dois-je faire une réservation pour plus de faciliter? Ou je doit aller pour trouver des mini bus rapidement des ma sortie de l'avion? Merci beaucoup
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour si les 5 rentre dans un taxi ............. sinon demander les big taxis 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KK KKdamour ·
Vous pensez qu'il prenne à 5 dans un taxi?
BI Bibouns51 Globetrotter ·
J'ai fait tout mon séjour à Bangkok en utilisant des taxis dans lesquels nous montions à 4 adultes + 2 enfants + le chauffeur... Donc pas de souci tant que ça rentre !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
KK KKdamour ·
Merci je vous dirais à mon retour 😉
PA Parallele33 Globetrotter ·
j'arrive à l'aeroport international de bangkok et j'ai un vol inter à l'aeroport de don muang tres proche de mon arrivée.

Et c'est quoi l'heure d'arrivée à Suvarnabhumi et l'heure de départ de Don Muang ? Juste histoire de nous faire stresser nous. 😎
KK KKdamour ·
18h05 et 21h10 mdr
18h05 / 21h10... Il faut pointer 1 h avant pour un départ ligne intérieure. Donc 20h10. Si tu arrives pile-poil à 18h05, il faut le temps de passer l'immigration, le temps de récupérer les bagages. Avec du bol, tu trouves un taxi à 18h45. C'est jouable. Mais il faut arriver à l'heure... Ne stresse surtout pas, hein 😎
KK KKdamour ·
J'ai deja briefer mes amis on va être ds les starting block mdrrr Si on le loupe tans pis mais on fera tout pour réussir c'est le défi 😉
AF Afd Veteran ·
Bonsoir,

Tu peux aussi à l enregistrement de ton vol international(3 h avant, à l ouverture) choisir ton siège à l avant de l avion, Vous gagnerez du temps.

N hésite pas, je l es déjas fait!

Ton vol est avec Etihad? (18h05)
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
choisir ton siège à l avant de l avion, Vous gagnerez du temps.

Ca peut être sympa, mais ça ne fera pas arriver les bagages plus vite sur le tapis. 😎
AF Afd Veteran ·
On passe d abord l immigration avant de récupérer ses bagages🤪
AF Afd Veteran ·
http://www.thailande-infos.net/transport-thailande/aeroport-bangkok-suvarnabhumi/1987/
On passe d abord l immigration avant de récupérer ses bagages🤪

Ben oui, c'est pour ça que je disais que ça ne servirait pas à grand chose de sortir les premiers de l'avion "Le niveau 2 du principal aéroport de Bangkok accueille les arrivées de voyageurs en provenance des vols internationaux et domestiques. Ces derniers devront dans un premier temps se plier au contrôle de l’immigration thaïlandaise (assurez-vous d’avoir rempli votre carte d’arrivée dans l’avion) avant de pouvoir récupérer leurs bagages et de passer au contrôle des douanes pour enfin de déboucher dans le hall des arrivées." 😇
AF Afd Veteran ·
réfléchis un peu!!

😄
réfléchis un peu!!

😄

J'ai la migraine ce soir, chéri 😊
AF Afd Veteran ·
tkt , je vais t ouvrir les yeux!

1= immigration

2= bagages

3= contrôle douane (jamais été contrôlé) que l on passe vite fait

Tu a saisis j espère, ça pourras te servir😉

Pour la migraine, vas te coucher petit😏
AF Afd Veteran ·
un remède pour ta migraine😄

http://www.youtube.com/watch?v=FyNdDaDviF0 ,
tkt , je vais t ouvrir les yeux! 1= immigration 2= bagages 3= contrôle douane (jamais été contrôlé) que l on passe vite fait

J'ai toujours ma migraine. 😉 Et je ne vois pas ce que je devrais voir. En quoi le fait de sortir les premiers de l'avion ferait avancer le schmilblik vu que de toute façon il y a d'abord l'immigration à passer et ensuite les bagages, et que les bagages ne vont pas sortir plus vite sous prétexte qu'on est les premiers sortis de l'avion. Même si on court en sortant, qu'on passe l'immigration à toute blinde, on va se retrouver comme des vaches devant le tapis qui roule sans rien, et d'ici que les premiers bagages arrivent, tous les autres passagers seront là... En plus, eux, ils auront eu le temps de passer par les toilettes... 😎
AF Afd Veteran ·
Et si il y a du monde à l immigration?c est souvent le cas!

Réfléchis encore!!

ça vas venir tkt, je suis très patient🙂
Tain chuis vraiment un bourrin moi, c'est quoi tkt ? T'inquiète ? On a le droit de parler le sms ici ? Ca devrait être sanctionné, na.
AF Afd Veteran ·
Tain chuis vraiment un bourrin moi, c'est quoi tkt ? T'inquiète ? On a le droit de parler le sms ici ? Ca devrait être sanctionné, na.

Hors sujet!!!!!!! répond à ma question!!'(et si y a du monde à l immigration? car plusieurs vols s y retrouve) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aaZ8EYOT1DM Et encore y a pas grand monde la! il a mis 30 minutes, vise le monde qui arrive derrière lui!🤪

Imagine vers 18 h30!

Monsieur je sais tout!!!!😏
Bon, pas de sms, mais rire en thaï c'est admis ? Ok, alors : 555 ! !!

(et si y a du monde à l immigration? car plusieurs vols s y retrouve)

Mais s'il y a déjà du monde à l'immigration, ben ça changera pas non plus grand chose, faudra quand même faire la queue, mouarf !

Monsieur je sais tout!!!!😏

Ben non, je sais rien, la preuve, je pose plein de questions ! Et toi qui sais tout tu veux pas parler, sauf à te moquer. Je boude.
KK KKdamour ·
Bah je sent que ça va être du sport et rigolo de tte maniere il faut le voir positivement maintenant c'est fait...si j'y arrive je vous tiens au courant lol
AF Afd Veteran ·
Bah je sent que ça va être du sport et rigolo de tte maniere il faut le voir positivement maintenant c'est fait...si j'y arrive je vous tiens au courant lol

coucou,

Je te fait confiance pour les speeder!!🙂 Vous l aurez 😉

Bon voyage
GO Gogogadgeto Regular ·
J'ai fait tout mon séjour à Bangkok en utilisant des taxis dans lesquels nous montions à 4 adultes + 2 enfants + le chauffeur... Donc pas de souci tant que ça rentre !

5 dans un taxi, c'est tout à fait possible, mais ce sera sans compter les bagages, a moins de virer la bouteille de gaz qui occupe la moitié du coffre. Non, le mieux, c'est un minibus qui aurra largement la capacité d'embarquer troupe, armes et bagages, a moindre cout.
CA Caro79 Veteran ·
Moi comme je voyage avec des enfants j ai jamais attendu longtemps a l imigration ... pour ca ils sont super ... par contre effectivement du coup j ai toujoursattwndu mes valises :-(
GO Gogogadgeto Regular ·
faudra quand même faire la queue, mouarf ! .

Justement, ce qu'il veut dire, c'est que c'est mieux d'être au début de la queue qu'à la fin. ça parrait logique, mais encore faut-il qu'en sortant, le bagages soient déja prets sur le tourniquet. Si c'est le cas, il est évident que l'on va gagner du temps
AF Afd Veteran ·
Moi comme je voyage avec des enfants j ai jamais attendu longtemps a l imigration ... pour ca ils sont super ... par contre effectivement du coup j ai toujoursattwndu mes valises :-(

Bonsoir,

Content pour toi!🙂

Par contre KKdamour enchaîne avec un vol 3 heures plus tard sur Don muang.

Dans son cas tu anticiperais ou non??

Mieux vaut prévenir que guérir
faudra quand même faire la queue, mouarf ! .

Justement, ce qu'il veut dire, c'est que c'est mieux d'être au début de la queue qu'à la fin. ça parrait logique, mais encore faut-il qu'en sortant, le bagages soient déja prets sur le tourniquet. Si c'est le cas, il est évident que l'on va gagner du temps

Et si c'est pas le cas, tu n'auras rien gagné. Et comme ils ne sont jamais sur le tourniquet avant au moins 15 à 20 mn au mieux, et que les bagages attendus ne seront sûrement pas dans les premiers à débouler sur le tapis, ben... Mais promis j'arrête. 😇

De toute façon, ils l'auront leur avion. Je prends les paris.
AF Afd Veteran ·
Et comme ils ne sont jamais sur le tourniquet avant au moins 15 à 20 mn au mieux, ben..

.

Et avec se que tu écris, tu n as toujours pas compris!!!!😏
Toujours à l'affût toi. Ben non, en effet. Dis-toi une fois pour toutes que je suis obtus, que tu es un cake, un cador, un maître, et n'en parlons plus.
Zut, j'avais dit j'arrête.
AF Afd Veteran ·
dsl pour toi🙂

On fait pas d un âne, un cheval de course!

Bon courage!!😏
CA Caro79 Veteran ·
En même temps je trouve aussi qu il vaut mieux mettre toutes les chance de son côté en étant les premiers ... y a rien a perdre ...
LU Luisa93220 Regular ·

Euh , excepté le 1er taxi de l'aéroport à ton hotel, non ? 😉
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Voilà une lectrice assidue... lol Exact ! A part l'arnaquounette de l'aéroport, aucun souci pour les autres courses...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like