Transport pour circuit de deux semaines au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Bien qu'ayant lu les diverses discussion et avis du net, je n'arrive pas à faire le mien. Je précise don un peu ici mon voyage afin d'avoir vos avis et votre aide.

A savoir la grande question est : - louer un 4x4 pour toute la durée du séjour (deux semaines) - prendre le bus pour les longs trajets et les taxis dans les villes (villages ?) - prendre le bus pour les longues distance et louer une voiture si besoin dans les villes.

Nous sommes 4 adultes, et notre programme est (pour le moment) le suivant :

Arrivée le 20/02 à San José, du 21/02 au 24/02 Volcan Arenal et sa région pour rafting d'une journée notamment. du 24/02 au 27/02 Péninsule de Nicoya, on ne sait encore où... du 27/02 au 02/03 Corcovado du 02/03 au 05/03 Parc Manuel Antonio et Marino Ballena le 06/03 retour pour Nice, avion à 12 h

Si vous pouvez aussi nous conseiller pour le meilleur endroit pour plonger dans ces coins... Et un dernier service, nous voulons voir de belles choses, trouver des bungalows sur la plage mais éviter les station balnéaires qui ressemble à la cote d'azur, bref trouver un petit coin de nature sauvage... donc à vos bons plans ;-)

En vous remerciant par avance.

Au plaisir de vous lire
AR Aryflo Regular ·
bonjour john, ton itinéraire est bien fait et pour moi c'est le 4x4 qui est le meilleur choix de déplacement ici au costa rica surtout pour 4 adultes, avec une 4x4 vous aller être libre d'aller partout sans souci tu vois nous partons demain et avons louer un4x4 pour 370.$us pour une semaine.nous sommes au costa rica cette année pour 4 mois.Je pense que la meilleur affaire est de louer un 4x4 de chez vous et quand vous arrivé il vous attende à l'aréoport.Vu que vous arrivé par san jose regardé pour le volcan urazu très beau superbe vue mais assez froid (2800mètre env.)apporté des vêtement chaud.AH oui une carte géografique de la région est ok pour les déplacement(national géographic est bien)elle est plastifié, les route sont en bonne états maintenant pas de problème alors bon temps au costa rica pura vida marcelo de potrero, , , 😎
FR Fraluchi Veteran ·
En ce qui concerne plonger, vous pourrez faire ceci lors du passage par Quepos (Manuel Antonio). Vous trouverez l'organisation "Oceans Unlimited" à la sortie de Quepos pour Manuel Antonio (au début de la route, à main droite).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like