Transport de Cologne à Bad Neuenahr-Ahrweiler (Allemagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VJ
Bonjour

Quelqu'un connaîtrait il les modalités de transport en bus ou en train de cologne vers bad Neuenahr? De la gare de Cologne ou de l'aéroport.

Merci d'avance
HE Hery Veteran ·
Bonjour Madame,

c'est vraiment très simple ...

Cologne (gare centrale) - Bad Neuenahr :

Il y a des trains régionaux (RB) d'heure en heure, à partir du matin jusqu'au nuit ... De plus, il y a des trains suprarégionaux (IC) ... Exemple : (http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/dn?ld=212.139&seqnr=3&ident=dw.013593139.1186216400&OK#focus > taper sur "Suche starten"). A joindre dans 1h 10 ...

Aéroport de Cologne/Bonn - Cologne (gare centrale) :

Monter le bus 670

Tarifs :

Cologne (gare centrale) - Bad Neuenahr par RB : Euro 10.60 Cologne (gare centrale) - Bad Neuenahr par IC : Euro 15.00

Je vous souhaite un bon séjour en Allemagne et notamment à Cologne, ville excitante ...

hgb
VJ Vjbb ·
merci infiniment . Votre aide va m'être très précieuse. A charge de revanche si vous venez en vacances dans le Sud Ouest.

VJBB
AL Allemande ·
Bonjour, Vous pouvez aussi prendre le train pr Bad Neuenahr-Ahrweiler à partir de l'aéroport Cologne-Bonn (au cas où vs arrivez en avion)🙂

Bon voyage et soyez la bien-venue
VJ Vjbb ·
Je vous remercie pour ce renseignement suplémentaire c'est très gentil. VJBB
AL Allemande ·
De rien 🙂 C est que comme ca il faut pas d abord prendre le train jusqu a la gare centrale, descendre et puis remonter ... surtout lorsqu en voyages avec les valises c est plus agreable de prendre le train a la gare de l aeroport (il passe quand-meme par la gare-centrale, donc ...)
VJ Vjbb ·
😏OK j'hésitais à prendre l'avion mais vu comme ça...

Merci encore😛
AL Allemande ·
Oke je te conseille de prendre l avion .. vraiment .. des que tu auras passe par le control tu te retrouveras automatiquement a la gare de l aeroport .. c est qu un grand batiment (je m excuse de mes connaissances francaises 😕)

Similar discussions

You might also like