Transport en avion de Cuzco à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je commence, peut être un peu tard, à préparer mon voyage au Pérou. Circuit apparemment classique avec pour grande étape Lima, Arequipa, Puno, Cuzco, Lima. Nous serons 5 adultes et nous ferons les trajets en bus sauf pour le dernier tronçon Cuzco => Lima que nous ferons en Avion. Arrivé à Lima nous devons prendre le vol Air France vers Paris. J'ai vu que la compagnie Star Perù proposait des vols à 86$ . Avez-vous déjà effectuer ce trajet avec cette compagnie ? Star Perù est-elle une compagnie sûre ? Respecte-t-elle les horaires ? Pratique-t-elle le surbooking démesuré ? Les réservation par internet sont elles sûres ? Merci beaucoup pour votre aide, et après avoir réglé cette question je reviendrais vers vous pour des tas d'autres questions.
CA Castan Regular ·
bonsoir je viens de prendre star peru pour faire Iquitos Puccalpa .. Aucun soucis avion neuf , a l heure , quelques places de libres .... mais c etait pas lima cusco .. bon voyage
cerise 11
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Louis,

Star Peru est une compagnie fiable. Elle respecte les réservations faites par internet et les horaires, même si au Pérou, vous n'êtes pas à l'abris d'un retard.

Bonne journée,
LO Loxav ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne vais pas tergiverser plus longtemps, et vu le prix réserver immédiatement sur Star Perù. A bientôt pour d'autres questions ou conseils.
LO Loxav ·
Merci pour ta réponse. C'est parti pour Star Péru !! 😉

Similar discussions

You might also like