Transport en bus au Mexique
by Didi4444
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je souhaite me rendre du 10 au 28 septembre prochain au mexique, je souhaite effectuer un circuit "classique". Mais je suis paumée en ce qui concerne le transport, je voudrais voyager en bus et de nuit mais je ne trouve rien sur le net a savoir pas d horaire, pas les villes desservies, et surtout les prix pour mon budget) est ce que quelqu'un peu m aider svp?
J ai l habitude de voyager en Asie ce qui ne pose jamais aucun problème mais pour ma 1ere fois en Amérique centrale je me sens perdue
merci d avance pour tous vos renseignements
Bonjour,
Voici le site de trois compagnies d'autocar que nous avons utilisées au Mexique.
http://www.estrellablanca.com.mx/ http://secure.primeraplus.com.mx/GFA/Default.aspx?alias=secure.primeraplus.com.mx/gfa/primeraplus http://www.estrelladeoro.com.mx/politicas.php
Bonne recherche !
Voici le site de trois compagnies d'autocar que nous avons utilisées au Mexique.
http://www.estrellablanca.com.mx/ http://secure.primeraplus.com.mx/GFA/Default.aspx?alias=secure.primeraplus.com.mx/gfa/primeraplus http://www.estrelladeoro.com.mx/politicas.php
Bonne recherche !
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
Pas de panique, le Mexique est un pays qui se prete très bien au voyage en backpackers comme en Asie. Par contre ça sera plus cher niveau budget.
Les bus sont très confortables même la nuit, par contre prévoyez des couvertures car ils mettent souvent la clim à fond!!
Vous pouvez vous servir de mon carnet de route lors demon voyage au Mexique. J'ai tout détaillé!
++
Les bus sont très confortables même la nuit, par contre prévoyez des couvertures car ils mettent souvent la clim à fond!!
Vous pouvez vous servir de mon carnet de route lors demon voyage au Mexique. J'ai tout détaillé!
++
Il faut bien revenir pour repartir!
Log in first, then come back to this page.









