Transport en bus vers le Taman Negara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quel est le meilleur bus pour me rendre au Taman Negara .Ou le prendre .Sur un guide il conseille NKS départ à 8h a.m de China Town (hotel Mandarin Pacific et dans un autre guide se rendre à Pekeliling . Que choisir ?
PA Page614 ·
Personnellement, si mes souvenirs sont exacts, j'ai pris un bus pour Jerantut où j'ai passé la nuit. Dès la sortie du bus, des personnes vous propose un hébergement + navette pour le lendemain.

Le lendemain j'ai donc pris cette navette pour rejoindre la rivière (45 minutes). 3h de Pirogue, et voilà.

Pour le retour, j'ai choisis une navette directe du Parc à Jerantut. Moins cher et plus rapide.

Si tu as besoin de plus d'informations, j'ai tout de noté quelque part. Je peux te donner les adresses exactes, ...
Vidéo de mon voyage en Malaisie : https://vimeo.com/69850085
MA Mathews Globetrotter ·
Quel est le meilleur bus pour me rendre au Taman Negara .Ou le prendre .Sur un guide il conseille NKS départ à 8h a.m de China Town (hotel Mandarin Pacific et dans un autre guide se rendre à Pekeliling . Que choisir ?

NKS ça doit être une compagnie de bus d'excursion Les bus de la gare de Pekillin sont des bus réguliers qui partent pour Jerantut ( via Termeloh) à intervalles réguliers Donc ça coûtera moins cher en partant de la gare de Pekilin par contre à Jerantut il faudra payer le taxi ( cher) si on ne prend pas la pirogue du matin
A titre d'info bus de KL gare Pekililin à Jerantut c'est 16 ringgit l'aller ( décembre 2013) Ensuite taxi de Jerantut =>Kuala Tahan partagé avec 2autres personnes c'est dans les 50-70 ringgits
BO Boulailand Regular ·
bonjour, Quel est le temps de trajet bus KL à Jerantut et de jerantut à kuala tahan en taxi? Merci bcp
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
bonjour Boulailand pour faire le trajet KL Jerantut en bus il faut compter 3-4heures environ. Donc ça prend une matinée. Ensuite lorsqu'on arrive à Jerantut il n'y a en principe plus de bateau-pirogue ( au départ de Kuala Tembeling pour Kuala Tahan ) donc il faut trouver un taxi collectif qui amène à Kuala Tahan.

La compagnie de bus régulière je crois que c'est Pahang Express.

Le temps de trajet de taxi pour Kuala Tahan de Jerantut c'est grosso modo une heure 30/ deux heures.

A noter qu'à KL le bus se prend station de métro Titiwangsa et non à la station Pudu Raya. La station de bus est Pekeliling bus station Donc pour les personnes qui logent dans le Chinatown il faut prendre le métro pour aller à cette station. En sortant du métro Titiwangsa c'est juste en dessous

Similar discussions

You might also like