Transport en bus ou train entre Philadelphie, New York et Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Nous entreprenons un road trip de 2 mois aux USA cet été. Je cherche des avis de personnes ayant effectuées les trajets (Philadelphie - New York) et (New York - Boston) en bus : sécurité, ponctualité, contraintes sur les bagages, etc... Certes le train semble faire l'unanimité mais c'est assez cher. Merci d'avance pour votre aide.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
En general, aucun probleme de securite avec le bus. Il faut regarder les avis (sur un site comme yelp, par example) pour chaque ligne de bus. Je trouve BoltBus fiable. J'evite Megabus et toutes les lignes "Chinatown", mais je crois que la plupart ont disparu.
BE Beurrier9 ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais regarder ce site. Bonne journée.
NO Nothx93 Regular ·
Bonjour,

Pour te répondre, j'ai effectué plusieurs trajets avec la compagnie Megabus que ce soit aux USA ou en Europe. Le bus est confortable avec petite toilette. Le bus est en général à l'heure (je n'ai connu qu'un retard). Le plus est le prix : en s'y prenant tôt tu peux avoir ton trajet pour un 1 dollar par tête.
MY Myrto Regular ·
Nous avons fait le trajet NY-Boston en Megabus. Durée : 5h environ. Aucun problème, très satisfait du rapport qualité/prix. A partir d'1$ si vous réservez tôt et 1 bagage inclus. Bus confortable, ponctuel, une pause pour déjeuner. Le seul bémol (mais gérable!) : pas de métro proche du point de départ à NY (nous y sommes allés en taxi). Peut-être accessible en bus ou avec un peu de marche. Arrivés en plein centre ville de Boston.
BE Beurrier9 ·
Merci à vous pour votre aide. Nous allons réserver soit sur Boltbus (dés que les réservations seront ouvertes) soit sur Mégabus, en fonction de la proximité de nos hôtels. Bons voyages à tous.
VA Vavili Regular ·
Bonjour, nous partons cet été (aout). Pouvez-vous me donner un retour d'expérience de vos voyages en bus. Nous faisons Boston New York / New York Philadelphie/ Philadelphie Washington. D'avance merci de votre aide

Similar discussions

You might also like