Transport en commun de Khao Lak à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous sommes à Khao lak depuis qq. jours et mardi nous partons pour Koh Lanta. J ai trouve avec un taxi une liaison khao lak a krabi pour 3200 bath puis après le bateau mais n y a t il pas un autre moyen un peu plus abordable peut être pour rallier Koh Lanta, je pense à un bus peut être ? Merci de votre aide En tout cas, on en profite au Max et on fait le plein de la gentillesse des thaïlandais et de leur vie colorée Bonne journée
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

3200 bahts c'est pas cher , très correct comme tarif surtout pour la distance .

Oui bien sur tu peux aller en bus , Khao Lak pour Phangna ensuite correspondance pour Krabi puis aller jusqu'à l'embarcadère soit navette ou taxi , moins cher certes et encore faut voir combien vous êtes ? et puis ça prends beaucoup de temps . Un choix à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mike38dingo Regular ·
Je crois que j ai fait une affaire. Ce matin on est allés à une agence de khao lak pour leur demander des infos et pour un trajet de khao lak a Lanta en van et ferr.y, il nous a pris pour 2 .....600 bath, j en reviens pas. Remarque on est entrés dans la boutique il dormait comme un bienheureux, on l a un peu réveille , super sympa et en plus il parlait français. Ce devait être mon jour de chance
BA Barbot Globetrotter ·
En effet 600 bahts pour 2 une bonne affaire . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mike38dingo Regular ·
Je me suis trompée, c est 600 baths chacun mais ça reste une super affaire.
BA Barbot Globetrotter ·
Je me suis trompée, c est 600 baths chacun mais ça reste une super affaire.

Oui bien sur , ça reste un prix très correct .

Similar discussions

You might also like