Transport entre l'aéroport de Mandalay et la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Quels moyens de transports existent ils entre l'aéroport de Mandalay et les hôtels en ville: taxi( combien coûte un taxi ) , bus ( combien coûte le bus )

Je vous remercie.

Moana
AD Adonya Globetrotter ·
De l'aéroport à Mandalay City, 45km et environ 20/25 $ taxi. Essayez de le partager avec d'autres passagers, mais n'acceptez pas que le prix soit majoré sous prétexte qu'il y a d'autres personnes, ce n'est pas légal.
MO Moana Veteran ·
Merci Adonya pour ce détail Bonne soirée Catherine
AD Adonya Globetrotter ·
Bonsoir,

j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser concernant le transport de l'aéroport au centre de Mandalay :

http://www.airasia.com/th/en/MDL-Shuttle-Bus.page

😉
MO Moana Veteran ·
Bonsoir Adonia,

Merci beaucoup , c'est super cette information Avez vous a tout hasard le contact de Air Asia en France ou en Europe ? sur leur site , je ne trouve rien Merci Bonne soirée Catherine
AD Adonya Globetrotter ·
Bonjour,

depuis qu'Air Asia a supprimé ses vols depuis Paris et Londres en mars dernier, il n'y a plus de représentation en Europe.

Par contre, vous pouvez les appeler à Bangkok à ce numéro : 0066 2515 9999. Personnel super efficace, aimable et parlant très bien anglais. Heures de 8am - 9 pm, heure Bangkok
MO Moana Veteran ·
Bonjour Adonya,

Merci beaucoup Bonne journée

Catherine
GU Guy1 Veteran ·
bonjour j'ai ce numéro pour la France Airasia France +33(0)1 7048 0722. mais je ne sais pas s'il est toujours en vigueur, à vérifier!!!mais Clavdia a toujours de super infos!!! salut Clavdia!! Bon voyage Guy
MO Moana Veteran ·
Bonjour, Merci Guy pour votre réponse. oui en effet le numéro ne marche plus Catherine
JE JereMG ·
Bonjour

La navette entre l'aéroport et le centre de Mandalay, mise a disposition sont elle encore en service?

Similar discussions

You might also like