Transport entre Bikaner et Amritsar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un transport, bus ou train, entre Bikaner et Amritsar.? J'ai beau fouiller dans mon guide de voyage (routard 2014) et je ne trouve rien.

Merci
Faza
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
namaste

j'avais pris le bus Bikaner Haridwar et ensuite le train..🙂
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, Vous allez à Delhi et, de là, il y a des trains pour Amritsar

http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2015/04/amritsar-du-30-mars-au-1er-avril.html

Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
CO Cockatoo Veteran ·
Bonsoir,

J'ai pris un bus entre les deux villes il y a quelques années mais je ne saurais me rappeler les détails. Voici cependant ce que j'ai trouvé sur le net ; il doit être possible de trouver plus d'informations en fouillant : https://www.lonelyplanet.com/thorntree/forums/asia-indian-subcontinent/india/bikaner-amritsar
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
TH TheBigSnail Regular ·
Bonjour Faza

Pour les bus je ne saurais vous dire, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait mais ce n'est pas impossible.

En train, le plus rapide, si ça ne vous dérange pas de prendre un train au milieu de la nuit, vous avez cette possibilité :

19223 Adi Jat Express : départ de Bikaner à 1h45 arrivée à Jalandhar à 12h45 (habituellement 1 à 2h de retard au départ comme à l'arrivée, mais être à la gare à l'heure quand même au cas où...)

11057 Amritsar Express : départ de Jalandhar à 15h05 arrivée à Amritsar à 16h30 (Pour ce train compter environ 2h de retard au départ comme à l'arrivée)

Pour avoir plus de choix vous pouvez comme dit précédemment aller à Delhi et changer pour Amritsar. Suivant les trains c'est 8 à 15h pour Bikaner-Delhi et 7 à 12h pour Delhi Amritsar avec éventuellement un changement de gare à Delhi.
Http://thebigsnail.com

Similar discussions

You might also like