Transport entre Pattaya, Trat et Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, En arrivant de Bangkok, nous allons séjourner une nuit à Pattaya t le lendemain, nous aimerions rejoindre Koh Chang. Peut on me donner les moyens de rejoindre l'ïle et le tarif. Nous sommes 7 personnes. Merci Francine
fran
KA Kastayou Veteran ·
J'avais fait ça en novembre 2013, nous étions 8. J'avais réservé un minivan qui était venu nous chercher a l'hotel à Pattaya et nous a déposé à l'hotel à Koh Chang. Le prix était de 4500THB.

J'avais réservé avec eux: http://cocodeebokohchang.com/

Je leurs avait demandé plusieurs transferts (Aéroport => koh chang, Aéroport => Pattaya puis Pattaya => koh Chang le lendemain) car on était plusieurs groupes et ils ont été réglo et à l'heure. Tous les échanges par email ce sont bien passé. Ils ont été réactifs et ont répondu à mes différentes demande.
LE Lenagaia ·
Merci pour vos informations. Et ou avez vous pris le bateau pour KOh Chang et le prix du bateau.
fran
KA Kastayou Veteran ·
Le minivan vous ammene jusqu'a l'hotel sur koh chang. Le minivan monte sur le bateau. Le prix de la traversée est inclus dans le prix que j'ai indiqué. Je ne me souviens plus ou nous avions pris le ferry. Mais quelle importance ? Le chauffeur s'occupe de tout et vous depose a votre hotel
LE Lenagaia ·
Merci beaucoup. Je contacterais l'adresse que vous m'avez donné.
fran

Similar discussions

You might also like