Transport entre sud Cambodge et Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
sur la carte SUD du cambodge proche de KOH Samui ........y aurait il un bateau, un ferry , un vol ou faut il refaire tt le tour Pnonh Pen , Bangkok et redescendre ?????
DA Daisyone Globetrotter ·
Regarde mieux la carte, Le sud du Cambodge n'est pas du tout près de Samui ! Et oui, il faut repasser par PP et Bangkok. Regarde par Air Asia ils font des flight and ferry pour Samui depuis Bangkok Don Muang.
daisy
MU Mulga ·
MERCI j ai vu q mon pouvait passer la frontiereA TRAT puis un vol de PATTAYA SUR KOH SAMUI MAIS ça SERA PEUT ËTRE + CHER

MM
FR Fredetcaro77 ·
Oui regarde bien la carte, sud Cambodge trat ok par la route, trat bkk et bkk samui en avion obligatoire
MU Mulga ·
ok bonne soirée
CH Chanthaburi Veteran ·
MERCI j ai vu q mon pouvait passer la frontiereA TRAT puis un vol de PATTAYA SUR KOH SAMUI MAIS ça SERA PEUT ËTRE + CHER

MM

Bonjour Myriam !

Vous avez aussi une possibilité, prendre l'avion à Trat (Bangkok Airways) qui va directement à Samui, prix du billet aller simple à 8'500 bahts.

Bonnes Fêtes et continuation !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
MU Mulga ·
merci pour votre attention
NA Nato233 Globetrotter ·

MM

Bonjour Myriam !

Vous avez aussi une possibilité, prendre l'avion à Trat (Bangkok Airways) qui va directement à Samui, prix du billet aller simple à 8'500 bahts.

Bonnes Fêtes et continuation !

Hello, directement a bangkok puis directement a koh samui .... non ?
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like