Transport de Jomtien vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je fini mon voyage je veux partir de jomtien pour bangkok pouvez vous me dire comment faire ou part bus ou en avion je doit le faire part une agence
mandarine
WA Wallen Regular ·
bonjour, d'après ce que j'ai pu lire, l'avion n'est pas un bon moyen, jomtien-bkk c'est à peu près 1h30/2h de route, tu devrais plutôt privilégier le taxi ou le bus. j'avais repéré des tarifs aux environs de 1500 baths pour ce trajet en taxi, surement moins cher en bus mais là je ne pourrais pas te renseigner . 😉
Néophite Regular ·
bonjour je fini mon voyage je veux partir de jomtien pour bangkok pouvez vous me dire comment faire ou part bus ou en avion je doit le faire part une agence

Station centrale des bus dans pattaya nua. direct bkk 124 thb Si c'est pour souvanabhoum bus direct au niveau view talay 1 au niveau du food mart 124 thb départ toute les heures jusqu’à 21 heure temps de trajet +/- 1:30
neophite
MA Mandarine8 Veteran ·
ont voudrais faire jomtien -bangkok pratunum les bus s'arrete ou a bangkok
mandarine
Néophite Regular ·
ont voudrais faire jomtien -bangkok pratunum les bus s'arrete ou a bangkok

Deux solutions aller jusqu'au terminus Ekamaï puis taxi meter Descendre avant le terminus (comme beaucoup de passagers) et prendre BTS mais je ne connais pas la station pour patanum.
neophite
MA Mandarine8 Veteran ·
merci
mandarine

Similar discussions

You might also like