Transport de Kao Yai à Lopburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous soyez.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr vous prenez la ligne est retour vers bangkok avec jonction avec la ligne nord a ban pachi junction ou plus facilement jusqu a ayutthaya puis ligne nord ayutthaya lopburi ceci dit les bus locaux feront un peu la meme chose
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SI Siamlife Veteran ·
Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous soyez.

Bonjour, A mon avis ça va pas être trop pratique en train. Train ou bus, à vue de nez il faudra de 1 à 2 changements, par exemple à Pak Chong puis Saraburi. Et par ailleurs, de Lopburi à Ayutthaya, j'aurais plutôt l'impression de descendre que de monter.
Bon voyage.
CA Catalunya761 ·
Bonjour Jungletroll Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder tout cela avec attention. Bonne journée
CA Catalunya761 ·
Bonjour Siamlife Merci d avoir pris le temps de me répondre. Je vais mainetenant regarder les diffrentes solutions qui m ont été proposées. Bonne journée.
AS Asianmike Veteran ·
Mieux vaut commencer par Ayutthaya. De Pak Chong (la ville proche du parc de Khao Yai), on peut prendre el train pour yautthaya, y a pas de changement (détails ici). Et ensuite, vous pourrez prendre le train pour Lopburi.
CA Catalunya761 ·
Bonjour Mike,

Effectivement ce sera plus simple de cette façon. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée. Cordialement. Martine

Similar discussions

You might also like