Transport de Koh Lanta à Ko Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour nous partons en Thaïlande avec ma copine au mois de mars 2014 j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport les plus simples et le prix a peu près pour rallier Koh Lanta a Ko Phangan ? Est ce possible de le faire en une journée ? merci d'avance :)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ce que je peux te dire, c'est que j'y avais renoncé l'an passé car mon étude arrivait à la conclusion que c'était trop long. Départ le matin pour n'arriver sur place que le lendemain. Et le coût n'était pas négligeable. Du coup, je m'étais résigné à modifier mes plans pour aller à Ko Phi Phi et Koh Lanta. Je raconte tout sur mon blog, si ça t'intéresse (lien dans ma signature)...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA Caro79 Veteran ·
Changer d'une ile a l'autre c est pas toujours coton ... alors en plus changer de côte depuis Lanta qui est déjà pas super facile au niveau vitesse :-) ... je trouve aussi qu'il est mieux de choisir une côte ...
LO Lomyo ·
bonjour, j'ai effectué le transfert Krabi - kho phan gan en début d'année.départ 7h00 de krabi en bus jusqu'à surat thani puis bateau jusqu'à kho phan gan ; arrivée à 13h00.achat en billet combiné par une agence francophone à krabi je n'ai pas souvenir du tarif, désolé.
BA Balisolo ·
Bonjour à tous, je reviens de Thaïlande et j'ai pris en photo les tarifs des transports entre Koh Phangan et les autres îles du pays ainsi que les liaisons Koh Phangan > Bangkok. J'ai pris cette photo dans une boutique d'infos touristiques à Thong Sala Ça servira aux futurs voyageurs :) Bon voyage à tous !
Jenni, exploratrice solitaire pour Balisolo

Similar discussions

You might also like