Transport Kuala Lumpur - Bornéo (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour Encore moi et toujours pour des transports je crois que c'est la majeure partie des demandes dans ce site. Bref si on est à Kuala Lumpur peut on rejoindre Bornéo par la mer??? La compagnie mentionné la derniere fois Air Asia s'avere super intéressante.

Mais comme ce serait pour bornéo bangkok peut être est il possible de prendre autre chose que l'avion pour aller jusque Bornéo. Merci de vos réponses.

Bonne journée.

Jean Marie
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, J'ignore tout des possibilités de transport maritime mais sachant que le vol KL / KOTA KINABALU (Bornéo) prend déjà 2 heures (donc je suppose quelque chose comme 1500 km), je pense que le trajet en bateau doit être interminable !!
HA Harrty ·
merci du conseil j'avoue que je n'y avais pas penser et pour le vol c'est pas trop excessif??

jm
Pout le vol, regardez la compagnie Air Asia (www.airasia.com), une low coast locale de qualité et pas chère, surtout en réservant un mois à l'avance. (je ne me souviens plus des tarifs, disons moins de 100 euros A/R) Sophie
HA Harrty ·
Merci pour tout nous alonns voir cela plutot que le bateau. Sinonca vaut le coup bornéo??

a bientot

JM
AS Assylum ·
salut,

je viens de prendre 2 billets pour Kuala/Kota AR pour 240 € depuis airasia
Et si cela vous intéresse, jetez un oeil à ce site, qui détaille état par état les choses à faire et à voir en Malaisie, avec donc une rubrique sur Sabah : www.visitorsguide.com.my

Similar discussions

You might also like