Transport maritime Malaisie-Indonésie-Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

je suis en recherche d'inforfation sur les possibilites de rejoindre l'australie et/ou la nouvelle-zelande et/ou la nlle-caledonie depuis l'asie du sud-est.

Je serais bientot a bangkok, et de la j'ai l'intention de descendre a Singapour, puis peut-etre l'indonesie sachant que mon but est d'atteindre les (du moins un des)pays sus-nommes.

Si vous avez des information sur des choses du type "cargo-stop", ou partage de coequipier sur voilier ou autre (je suis pret a travailler), et bien.... faites-le moi savoir...!

Merci d'avance.
JO Joljuljul ·
Salut! pas de reponses a tes interrogations depuis le temps... En fait nous sommes actuellement en Asie et on voudrait rejoindre le Sud (Indonesie, thailande...) eventuellement en cargo-stop, car on ne prend pas l'avion... Si toi tu l'as finalement fait, ou si qqn a des informations sur ce transport, tous conseil est bienvenue! J'ai deja entendue plusieurs histoire de gens qui avait fait ca, mais sur ce forum les avis sont plutot decourageants : cher et pas tres attrayant le cargo-stop.... Redonnez nous du beaume au coeur!
TH Thomarchi ·
Salut tu as des informations supplémentaires depuis le temps? Je cherche à rejoindre l'Indonésie depuis le nord de l'Australie...
The Sun Trip, voyage en vélo électrique solaire http://thesuntrip.com/

Similar discussions

You might also like