Transport de meubles de la Thaïlande vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons rapporter une table basse, une armoire... enfin des choses qui rentrent pas dans notre valise. lol Connaissez vous des moyens de transports pour cela, le degrés de sûrté ( casse, vol...), le coût, les délais et où faut il s'adresser? Merci pour vos réponses. Salutation
FA Faireplaît Regular ·
Il y a une excellente fonction "rechercher" là haut au dessus de ce post:(question souvent posée)

et ô miracle on y trouve par exemple ce lien:

http://voyageforum.com/v.f?post=783682;search_string=transport%20de%20meubles;
Sébastien26 Regular ·
Merci pour le lien, mais ça ne répond pas totalement à mes questions.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Contacte l'entreprise Seafly Services, à Bangkok, il répondront à toutes tes questions et te donneront les tarifs. Ils parlent francais donc hésite pas à les appeler.

www.seafly-services.com
TH Thuan Globetrotter ·
si en te donnant la peine il y a,

mais pour faire simple, très souvent dans les boutiques ou tu vas acheter ils connaissent des transitaires, atention, le bois en thailande est content, mais chez toi il risque d'exploser .. ( manque d'humidité, et différence de chaleur, il faut être un pro pour savoir quoi acheter,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Eliade Globetrotter ·
exact ! le bois va commencer à émettre quelques plaintes, audibles surtout la nuit 😉 crac ... cr... 😉 puis à se lézarder 😉😉 le mal du pays d'origine sans doute ! mais aussi notre chauffage central 😠
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
TH Thuan Globetrotter ·
le bois va commencer à émettre quelques plaintes, audibles surtout la nuit

sa sent le vécu ??😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Eliade Globetrotter ·
😉😉😉 oui ! mais j'ai su l'écouter et je l'ai changé de place loin du radiateur ! finalement il a retrouvé son calme et son état de santé est stable !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like