Transport Mexique-St Martin aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
coucou a tous je vis a cancun au mexique et vais prochainement travailler a st martin, antilles. y a t il quelqu1 qui a des infos sur comment m'y rendre sans passer par les US car je voyage avec mon copain qui est mexicain et l'obtention d'1 visa de transit dure 3 mois et coute tres cher....peu importe si c est voie aerienne ou maritime...nous partirons de cancun ou cozumel pour arriver a st martin. Auss si c est vraiment si beau qeu je viens d elire dans tous vous courriers sur ce site, la plongee comment c est la-bas ? merci pour toute reponse et saludos de mexico raul
AL Alamanda Veteran ·
Pour le moment à moins de faire des sauts de puces jusqu'à Cayenne et ensuite faire un Cayenne/PAP/SM...........je ne vois pas de solution pour toi. Par contre à compter du 11 décembre, Air Caraïbe va ouvrir 2 lignes une sur le Panama, une sur le Costa Rica au départ de PAP, ...... ensuite, tu iras de là sans problèmes à SM. Et je pense que depuis le mexique aller à San José ou à panama city ne devrait pas être trop un casse tête.
alamanda

Similar discussions

You might also like