Transport Montréal-Guadalajara au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour ! moi je parts au Mexique pour un mois et depuis le début j`ai prévue de partir de montreal a guadalajara en autobus pour 320 dollars can. et revenir en avion de cancun pour 430 dollars can. ... je ne sais plus trop si sa vaut vraiment la peine ou si il vaut mieux que je fais aller-retour montreal-cancun en avion et que je restes plutot dans le coin de cancun durant mon mois !!!! aidez moi ... je croiyais être bien prête =( !!!

merci d avance ! fanie =]
BL Bluedevil ·
Salut! Bon je peux surement t'aider 😉 First, j'ai fait le trajet de montréal à Guada en bus justement! En ca ma couté environ 200$ si je me souviens bien...Vérifie avec Greyhound, ca s'apelle l'american pass, ca te donne 3 jours, 3 nuits de voyagements ou tu veux pour ce montant. Segundo, si tu es étudiante à temps plein, considere la posibilité de prendre un billet avec voyage campus (sur st-denis), qui te coutera 430 aller-retour! (si tu pars avant le 30 Juin) Ca vaut p-e plus la peine coté monétaire...Koi ke fais 84 heures de bus jour et nuit non-stop, cest une expérience a vivre crois-moi!! Hehe!!! Bonne chance ds tes recherches! Hésite pas si tas dautre kestions Jacynthe

Similar discussions

You might also like