Transport Montréal-Québec à minuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai un vol qu'arrive le minuit du 30 juin a Montréal, et je dois partir immédiatement vers le Québec, est-ce que c'est possible de le faire a cette heure la??? ou je dois rester la nuit a Montréal pour partir le matin du 1er juillet? Comment faire pour aller vers le Québec? train, car?

Merci d'avance!
Rodolfo RADA GUZMAN
JE Jefcom33340 Veteran ·
D'abord, il faut savoir que Montréal est dans la province de Québec, la ville de Québec, c'est la capitale nationale du Québec.

Le premier bus (Orléans Express) qui relie l'aéroport P.E. Trudeau à Québec part à 08 h 15 et il met 4 h 00 pour rejoindre la ville de Québec (68,30 dollars par personne).

voir le site www.orleansexpress.com pour les horaires, peut être qu'à la station Berry Uquam (gare centrale des bus) il y a des départs la nuit mais il faudra prendre un taxi entre les deux.

@+ jefcom33 Français de Québec
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Toute les informations sont ici sur le site de la compagnie de bus Orléans Express. Ils partent de l'aéroport Montréal-Trudeau et vous amène dans la ville de Québec , si c'est là que vous désirez aller . Parce qu'à Montréal , vous êtes déjà au Québec , c, est à dire dans la province de Québec. Il y a aussi la ville de Québec. Par contre , vous devrez partir le lendemain matin car le dernier départ est à 22:15 hres.

http://www.orleansexpress.com/SearchResult.aspx?Ori=DORV&Desti=QUE&NbEnf512=0&NbEnf04=0&NbAine=0&NbAdulte=1&NbEtudiant=0&TypeVoyage=AS
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RO RodolfoR Regular ·
Merci beaucoup pour vos infos!

Oui, effectivement quand je parlais de Québec je parlais de la ville de Québec. J'ai regardé la page web de Orleans express, et j'ai vu que je dois attendre le premier bus jusqu'a le matin. Est-ce qu'il y a ou rester pour dormir dans l'aéroport? un hotel? ou je dois dormir par terre? =).

Merci!!!!!

Bien cordialement

rodolfo
Rodolfo RADA GUZMAN
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui , il y a des hotels très près de l'aéroport de Montréal. Fait une recherche sur Google pour trouver ceux qui te conviennent et qui offrent une navette gratuite.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RO RodolfoR Regular ·
Merci beaucoup encore!!!!1
Rodolfo RADA GUZMAN
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a un hôtel sur le site de l'aéroport même, le Marriott, très cher toutefois, autrement prend un hôtel ou motel tout près avec navette gratuite.

Similar discussions

You might also like