Transport de Mui Né à My Tho delta du Mékong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Nous sommes 7 et nous souhaitons rejoindre directement My tho depuis Mui né sans passer par Saîgon Est ce que quelqu'un aurait des infos et des conseils Merci par avance
AB Abalone Globetrotter ·
Nous sommes 7 et nous souhaitons rejoindre directement My tho depuis Mui né sans passer par Saîgon Est ce que quelqu'un aurait des infos et des conseils

De Mui Né à My Tho, si l'on doit prendre le transport en commun, cela donne comme ceci :

- Bus touristique (heure de départ fixé à 2 fois par jour) jusqu'à Saigon : 120 000 VND/personne --> total = 840 000 VND - Taxi jusqu'à la gare routière (3 taxis pour 7 personnes) : environ 360 000 VND - Bus jusqu'à My tho : 840 000 VND - Taxi jusqu'à son hôtel

Au total : plus de 2 000 000 VND avec des pertes de temps etc ...Il faudrait négocier (autour de 2 000 000 VND) la location d'un minibus de 16 places pour aller directement de Mui Né à My Tho en passant par le bord de mer (pour éviter les embouteillages) :

- Mui Né - Phan Thiet - La Gi - Ba Ria - Nhon Trach - Ferry Cat Lai - Sud de Saigon - Gò Công - My Tho.

Vous allez découvrir le VietNam que peu de touristes connaissent.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BI Biancabell ·
Merci beaucoup c'est ce à quoi je pensais mais je n'étais pas sure que cela soit réalisable. Par contre si vous avez d'autres infos ou adresse à me donner sur ce trajet, j'accepte avec plaisir. Merci par avance.

Aurélie
AB Abalone Globetrotter ·
Par contre si vous avez d'autres infos ou adresse à me donner sur ce trajet, j'accepte avec plaisir.

Quelles info vous désirez?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BI Biancabell ·
j'aimerais savoir ou m'adresser pour louer la voiture avec chauffeur merci par avance

Similar discussions

You might also like