Transport de Nong Khai à Chiang Khan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Existe-il un bus pour aller de Nong Khai à Chiang khan ? ou de udon thani à Chiang Khan ?

Merci
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris un bus à Udon Thani vers Loei . ( Si tu arrives de Nongkai, à UdonTani, tu dois changer de gare routière , les tuk-tuk connaissent )

Puis à Loei, à la gare routière, j'ai pris le songtaew pour Chiang Khan . A certaines heures, au lieu d'un songtaew, tu peux prendre un bus .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BA Baroudeur72 Veteran ·
Merci de ta réponse

Donc de udon thani , il faut prendre un bus jusqu'à Loei puis ensuite un songtaew jusqu'à Chiang Khan ?
Oui, oui, c'est bien ça .
BA Baroudeur72 Veteran ·
Parfait, je te remercie😉

Peut-on louer un deux-roues à chiang khan ?
Si on peut louer des vélos ou motos, sincèrement, je l'ignore ...si quelqu'un peut répondre ....
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je pense que oui car je viens de tomber sur un blog d'une personne en scooter à Chiang Khan

Encore merci pour tes réponses 😉
EL Elfeailleurs Veteran ·
Une solution + sympa que via Udon Thani et Loei car + bucolique: à Nong Khai tu prends le bus pour Loei qui qui longe le Mékhong sur une grande partie de son trajet, tu descends à Pak Chom et de là tu prends un songthéo pour Chiang Khan. Mais pour des villages moins "fréquentés" que Chiang Khan tu ferais bien d'en choisir un autre sur cette route le long du fleuve...
Cette route , en effet plus bucolique, où on avait des vues époustouflantes sur le Mékong, je l'ai prise en 2001, dans l'autre sens . Mais l'année passée, on m'a dit que ce n'était plus possible . Si tu as pu l'emprunter récemment , ce serait gentil de nous dire à quelle heure . Il y en a probablement peu sur la journée .
Non, je ne l'ai pas fait récemment mais j'ai le témoignage de quelqu'un qui l'a fait en Décembre 2012. Tu veux le lien en mp?
Oui, oui, volontiers
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je veux bien le lien également, merci.
On ne peut pas t'envoyer de MP, il faudrait que tu permettes cette possibilité dans ton profil. Préviens-moi par MP dès que c'est fait.
Voilà, j'ai fait le nécessaire, ça devrait aller maintenant.
Voilà, j'ai fait le nécessaire, ça devrait aller maintenant.

Non, toujours pas possible... En fait c'est dans "mon compte -> mes options" qu'il faut que tu ailles. N'oublies pas de sauvegarder ta modif à la fin (en bas)
Et maintenant?
Ca marche.

Baroudeur, je te l'ai envoyé aussi.

Similar discussions

You might also like