Transport de nuit de Puerto Princesa à El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire Puerto Princesa (aéroport) - El Nido de nuit ?

Cebu Pacific vient de modifier l'horaire de mon vol et j'arrive à 20h55 à Puerto Princesa. J'aimerais prendre un van (j'ai vu que le dernier bus part à 21h pour El Nido...) à la sortie de l'avion car le lendemain matin j'ai réservé une "croisière" de 3 jours dans les Bacuits.

Merci pour l'info ! :)

Colin G.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
peut etre en louant un van privé ! à voir en sortant de l'aéroport ! le dernier roro bus part à 22 h du new market !
cottet
CO ColinGat ·
Merci de ta réponse Cottetcottet, Penses-tu que c'est jouable d'attraper le bus de 22h en arrivant à 20h55 (dans l'hypothèse où notre avion n'a pas de retard 🤪) ? Sinon, sais-tu à combien revient la location d'un "van privé" de l'aéroport à El Nido ?
si tu es à l'heure et motive le tricycle ou trove un taxi c'est possible si l'avion est à l'heure. compte 20/25 mns pour le terminal à cet heure là. sinon van privé au moins 5000 p
cottet
CO ColinGat ·
Merci encore pour ta réponse, c'est noté. Mais pas de van "classique" partant de l'aéroport vers 21h30 ? A quelle heure partent les derniers ?
pour el nido je ne sais pas, je n'y vais plus depuis longtemps. mais regardez le site lexushuttle. il fait nuit vers 18 h, la conduite devient plus dangereuse. mais comme ça évolue tout le temps vous verrez en arrivant
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
pour el nido je ne sais pas, je n'y vais plus depuis longtemps. mais regardez le site lexushuttle. il fait nuit vers 18 h, la conduite devient plus dangereuse. mais comme ça évolue tout le temps vous verrez en arrivant

pour la nuit, je crois qu' il y a Rorobus et Cherrybus je crois qu'ils ont des websites, notre ami devrait y consulter d'eventuels horaires Rorobus est aussi sur phbus.com, je crois. A+ B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Oui. 21.30 et 22.00 h. Ce sont les derniers. À part le van privé je ne vois pas.
cottet

Similar discussions

You might also like