Transport Orly Ouest - Saint-Lazare: le plus rapide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour

De retour de Colombie avec Iberia via Madrid nous devons atterrir à Orly Ouest à 18 h 05. Habitant en Normandie, il nous faut prendre le train et le dernier part à 20 h 43 le jeudi 29 mars. L'horaire étant serré, nous cherchons le moyen de transport collectif nous donnant le plus de chance d'arriver à temps. En novembre, nous avons mis 2 heures entre notre atterrissage et notre arrivée à la gare par l'Orly Bus et le métro mais c'était dans l'après-midi. D'abord : que choisir entre Orly Bus + métro ou Orly Val + RER compte tenu de l'heure d'arrivée ? Ensuite : à partir de DR, plusieurs lignes avec changement pour Saint-Lazare. 3 possibilités, je crois. Quelle est la meilleure, compte tenu du remplissage des rames et de la facilité / rapidité du changement ?

Si quelqu'un a une bonne pratique des transports parisiens aux heures chargées, nous serons très heureux de profiter des conseils. Merci d'avance. Cordialement. Vulcanie
Vulcanie
MA Mavietongs Veteran ·
Le site de la RATP pour les questions itinéraires-temps est fiable. D’orly Pour rejoindre Paris le plus rapide reste orlyval, c’est aussi le plus cher.
ma vie est mon voyage
VU Vulcanie Regular ·
Bonsoir

Merci pour votre conseil. Je suis allée sur le site et c'est Orly Val que je retiendrai car dans le créneau horaire où nous nous trouverons cela risque de mal circuler avec l'Orly Bus. Cela devrait aller si Iberia n'est pas en retard !

Merci encore. Cordialement.
Vulcanie

Similar discussions

You might also like