Original post
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé celle qui traite du transport au Panama. Bref, nous partons le 20 décembre 2009 pour 17 jours. Nous avons pensé louer une voiture pour voyager de Panama city jusqu'à Santa Clara pour se rendre à Boquete et enfin à Bocas Del Toro. On nous a dit que la route dans le coin de Boquete vs Bocas était très mauvaise et dangereuse. Nous préférons ne pas prendre d'avion intérieur au Panama. Donc, il ne reste que l'autobus si on ne loue pas d'auto. J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà vécu l'expérience de l'auto ou le bus dans ce soin.
Merci
Mô









