Transport de Phuket à Khao Sok à prix convenables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je souhaite me rendre à kaho sok à partir de phuket cependant le site auquel je me sui adresser me propose un prix de 231 euros par personnes pour une nuit sur le lac comme la photo que j’ai mis en pièce jointe et le transport de phuket à kaho sok. Ce qui me semble beaucoup

POuvez vous me conseiller des sites internet ou un mail qui pourrais me proposer des prix convenables
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr impossible de repondre a la question du prix sans avoir le detail dates nombre et age des personnes quel logement et type precis de chambre activites repas guide anglophone etc qui sont des elements du prix voirenom de l agence aussi ???

sinon contactez mathilde basee sur place depuis de nombreuses annees en lui donnant toutes ces infos sur www.khaosok.asia ou sur sa page facebook ou autre elle est membre de ce forum aussi
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BA Bad666 Veteran ·
salut pour te donner une idée, 2 jours et une nuit d excursion tout comprit, reviennent a 2500 baths, soit un peu plus de 60 euros, rajouter a cela le transport phuket surat kao sok qui doit aller chercher dans les 10/15 euros on est loin de 230 mais peut etre proposent ils des truc en plus pour ce tour difficile de juger sans connaitre
askatasuna
AS Ashki ·
D’accord merci et en la contactant sur le site elle peux nous informer du coup sur le prix ? Avant qui ne se déplace là bas
AS Ashki ·
Bonsoir,

Je me disais bien que les prix étaient trop élevé .. et lorsque vous y êtes aller vous avez booker cela à partir de la France ou sur place ?
BA Bad666 Veteran ·
non rien booké je voulais visiter kao sok l an dernier mais le temps ne le permettait pas c est juste les prix que j avais trouvé sur le net. que l on reserve un truc soi meme, par agence, ou par son resort, les excurs sont au meme prix pour les meme prestations, a priori. sauf pour certains qui visent un peu le haut de gamme a la carte , comme mathilde par ex
askatasuna
AS Ashki ·
Comment peux t’on trouver Mathilde sur ce forum s’il vous plaît sur ce forum ? J’ai regarder sur Facebook elle ne s’est pas connecté depuis 2011
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

mathilde@khaosok.asia http://www.khaosok.asia/

vous pouvez voir sur son site des exemples et des prix et la contacter directement plutot que via le forum ce sera plus efficace
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BL Bliss Regular ·
Bonjour, je fais les mêmes recherches que vous concernant Khao sok, voilà qq infos : * Site très intéressant mais très ancien (2008) : les kilomètres sont toutefois d'actualité : 50 km entre le parc et le lac ! http://www.thailande.free.fr/khao-sok_NP.php

* Tous les hébergements du lac (et du village) sont là : https://en.wikivoyage.org/wiki/Khao_Sok_National_Park

Il faut compter 2500 baths par personne pour 1 nuit sur le lac avec les repas, sauf que certains n'incluent pas les transports (minivan ou bus et bateau). Il semble que ce soit moins cher en partant de Khao sok, avec certaines agences, mais sûrement que les bungalows sont plus roots. Ex : Smiley rafthouse ou royal bamboo lodge

250 euros semblent excessifs !! Moi, je ne réserve pas la sortie sur le las depuis la France. Bon voyage. Sophie
bliss...pour un monde meilleur.

Similar discussions

You might also like