Transport Pise - Sienne: horaires de bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour je voudrais connaitre les horaires de bus entre pise et sienne aller retour dans la journée du 16 avril. Malheureusement sur les sites des transports bus d'Italie je ne trouve pas la destination de sienne. Quelqu'un aurai-t-il un site à me conseiller pour les trouver. Car dans les bus de Pise, aucun ne vas à destination de Sienne dont je ne trouve pas du tout le nom, même Sienna (en italien)... Je vous remercie par avance.
ER Erikavélo Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi le bus ?

Il y'a un train régional qui va à Sienne pratiquement toutes les heures.

Comptez environ 10€ l'aller simple

PS : autrement, essayez Siena avec un seul N 😛
You own a car, not the road !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Train Pise-Empoli et Empoli-Siena, ou, selon les horaires, parfois, ça va plus vite de faire train Pise-Florence SMN et bus Florence-Siena...
Mathilde
BI Biquettedu59 ·
Merci pour le renseignement. Le train passe -t-il par florence avec un changement et combien de temps pour arriver, faut il réserver et ou achète -t-on les billets? Beaucoup de questions mais c'est la première fois que je part à l'étranger et je stresse un peu, je parle juste un peu anglais et pas pratiqué depuis 20 ans. En tous les cas merci d'avoir répondu et bonne journée.
MG Mguibentif Globetrotter ·
No stress !

Ce sont tous des trains régionaux, on peut acheter les billets 10 min. avant de monter ou 3 jours avant, ils sont valables 2 mois. Achat aux machines (en français possible sauf erreur) ou aux guichets de la gare de Pise.

Tous les prix et horaires sont sur le site de Trenitalia
Mathilde

Similar discussions

You might also like