Transport le plus rapide Nice - Lanzarote

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour, Je cherche la façon la plus facile de se rendre à Lanzarote à partir de Nice. Je regarde dans les vols disponible mais ça prend 20 heure et plus soit pour aller ou retour. Quelle est la façon la plus rapide pour s'y rendre en décembre.

Merci à tous
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Normalement le plus rapide est de passer par Madrid via Iberia Express/Air Nostrum ou par Barcelone via Vueling. La durée de voyage est en général de 6 à 8 heures environ suivant le temps d'escale. Je fais régulièrement ce trajet via Madrid (je te réponds d'ailleurs depuis les Canaries), mais là c'est très bizarre, en décembre je trouve seulement un vol aller correct, les autres étant effectivement inacceptables, du genre passer par Londres avec changement d'aéroport puis par Madrid !!! Peut-être y a t il un problème temporaire de publication des vols. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Bon courage !
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai pris Iberia pour faire Nice Lanzarote avec escale à Madrid.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CD Cduchaine Regular ·
Merci beaucoup je vais appeler Iberia. Bonnes vacances!
CD Cduchaine Regular ·
Merci beaucoup!
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons en Novembre prochain à Ténérife avec Vueling changement d'avion à Barcelone.

et départ d'Orly - Ce n'est pas vraiment pratique - et pour le retour très peu de temps à Orly pour prendre le vol -Orly Nice. Au départ nous devions avoir un vol direct Ibéria Orly-Santa cruz puis changement de vol annoncé avec escale à Barcelone - cela a encore le temps de changer
desbell83

You might also like