Transport du port de Copenhague au centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Si vous arrivez à Copenhague par un bâteau de croisière et que vous devez rejoindre un hôtel dans la ville, vous pouvez vous rendre presque partout dans la ville en prenant un bus up on up off, que vous retrouverez en face de votre bâteau sur le port. Il est possible de prendre ce bus avec vos bagages. Marguerite C.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il est possible de prendre ce bus avec vos bagages.

Pas tout à fait exact. Si le bus vert qui fait la navette entre le terminal croisière et l'arrêt n°14 du Hop On est plein, il ne prend pas les bagages et on est obligé d'attendre jusqu'à ce qu'il y ait de la place🙁
MO Moniger ·
bonjour si vous arrivez avec MSC vous avez une navette centre ville devant le bateau, si vous restez à bord retour toutes les 20 mn à partir du même arrêt. si vous allez vers l'aéroport, la même navette vous dépose en centre ville et vous reprend ensuite au même arrêt pour aller vers l’aéroport à une heure déterminée en fonction de votre vol. vos bagages seront pris directement devant votre cabine et déposés devant le terminal 3. évidemment c'est pas gratuit 25.90 € j'ai utilisé ce moyen pour déposer mes bagages à la consigne (parking devant le terminal 2) et suis rentré vers mon hôtel par le métro avec mon bagage cabine.
LI Lisadba ·
Bonjour,

Votre navette m'intéresse beaucoup ! Je fais une croisière en juillet 2018 qui se termine à Copenhague. Notre avion est à 18h. Nous aimerions donc profiter de la journée pour faire un tour dans la ville sans nos bagages. Donc votre navette serait parfaite ! Pouvez-vous m'en dire mieux ? Faut-il la réserver ? Le prix est par personne ? par bagage ? Je suis preneuse de toutes les infos que vous pourrez me donner.

Merci d'avance. Lisa
MA MargueriteC ·
Bonjour, Si vous faite votre croisière avec Norwegian, ils offrent une navette pour le centre-ville, qui vous descend à la gare ferroviaire et là vous pouvez mettre vos bagages en concession et lors de votre retour, vous pouvez prendre un train qui vous conduit à l'aéroport. Cette navette est offerte qu'à la toute fin de la croisière. L'autre navette est idéal pour ceux qui font un séjour dans la ville. Si votre croiriériste n'offre pas ce service, il y a le up off, up on qui prend vos bagages et vous font faire in tour de ville avec un circuit qui passe par l'aéroport. Bon voyage Marguerie C. Votre navette m'intéresse beaucoup ! Je fais une croisière en juillet 2018 qui se termine à Copenhague. Notre avion est à 18h. Nous aimerions donc profiter de la journée pour faire un tour dans la ville sans nos bagages. Donc votre navette serait parfaite ! Pouvez-vous m'en dire mieux ? Faut-il la réserver ? Le prix est par personne ? par bagage ? Je suis preneuse de toutes les infos que vous pourrez me donner.

Merci d'avance. Lisa

Si vous voyagez avec Norwegian, ils offrent une navette pour le centre-ville, à la toute fin de la croisière et elle vous descend au centre-ville près de la gare ferroviaire où vous pouvez mettre vos bagages en concession, lors de votre retour vous pouvez prendre un train qui vous amène à l'aéroport. Il y a aussi le up on, up off qui se rend au port, vous pouvez le prendre avec vos bagages et faire un tour de ville, il y a un circuit qui se rend à l'aéroport, donc vous pouvez descendre avec vos bagages, vous avez fait un tour de ville et vous êtes rendu à l'aéroport, évidemment vous ne pouvez descendre en court de route sans vos bagages. Bon voyage Marguerite C.

Similar discussions

You might also like