Transport sur les resorts de Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour aux voyageurs ,

j'ai un cas bien spécial :

Les complexes hoteliers de Cayo Santa Maria semblent tellement immence ( parfois 2 km de long) cela me fait peur car Je voyagerais avec ma maman qui marche tres lennnnntement et ma belle-maman qui a mal aux genou, et a force de lire sur VF et trip advisor, je sais que dans plusieurs hotel les employés se deplace en Kart de golf (petite voiturette) et que des fois ils donnent des lift aux clients.

Avez vous vu cette pratique, si oui sur quel hotel ?

Ca m'intéresse beaucoup et ca me simplifierais la vie , ou plutot celle des mamans ! (moi et mon copain on marchera!) , biensur il y aurait pourboire pour la couse !

merci a vous tous pas
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Mllepascale Premièrement les hôtels qui sont situés à Cayo Santa Maria , pour la plupart de ces hôtels, il y a toujours des voiturettes qui peut aider les gens à se déplacer d`un point à un autre. et c`est gratuit ...un pourboire à ce moment là est apprécié . Il ne vous reste qu`à choisir votre hôtel !
34 34voyages Regular ·
Bonsoir Mlle pascale,

Nous, nous étions au Mélia Las Dunas. Et effectivement, il y avait plein de petits car de golf. vous pouvez les demander sur le site.

Moi je disais : Taxi for the room ou the restaurant etc... Et il arrivait. Il s`en promène plein sur le site. Et ils ont toujours un beau sourire....

Vous allez adorer vos vacances. Un endroit de rêves...............

Similar discussions

You might also like