Transport Retiro vers Aeroparque (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour, si je fais le trajet de Salta à Buenos Aires en Bus, j'arrive à Retiro. Y a t'il un métro ou un bus pour me rendre a Aeroparque pour prendre l'avion vers El Calafate? combien cela coute, et le trajet est-t'il long?

ou bien , vous pensez que je serais mieux d'utiliser l'avion pour le trajet complet (de Salta vers El Calafate) ? ....mais je crois qu'il y aurait une différence de prix d, environ 175$... donc, je voudrais essayer si ce n'est pas trops compliqué 🙂

merci à l'avance de vos conseils
Merci la vie !
FD FDB Globetrotter ·
6 km entre Retiro & Aeroparque Jorge Newbery.

Il y a sûrement un bus, mais je ne saurais te dire lequel. Tu peux toujours poser la question une fois que tu arrives à Retiro.

Sinon le taxi, 6km c'est vite fait, à moins de tomber vraiment en pleine heure de pointe.

Rien de sorcier donc 😉
Faby
Pénélope29 ·
wow, merci de ta réponse, c'est très près l'un de l'autre🙂 reste à souhaiter qu'il n'y ait pas de retard sur le trajet d'autobus. merci beaucoup
Merci la vie !
FD FDB Globetrotter ·
reste à souhaiter qu'il n'y ait pas de retard sur le trajet d'autobus.

Personne ne pourra te donner de certitude à ce sujet 😉 par contre, si ça peut te rassurer, sur les 3 trajets de nuit que nous avons fait, nous sommes toujours partis super à l'heure et arrivés à l'heure prévue également.

Prévois quand même un peu de marge, on ne sait jamais ce qu'on peut trouver sur la route, surtout avec un trajet aussi long...
Faby

Similar discussions

You might also like