Transport Sihanouk - Saigon par autobus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous, quelquUn a-t-il experimenté le transport par autobus de Sihanouk ou Kep vers Saigon sans retourner a PP, est-ce confortable et comment ça se passe a la nouvelle douane ouverte depuis quelques années.Je crois que le transport se fait de nuit, merci .
HO Hoedic Regular ·
Bonjour Roger,

je ne sais pas tu as été pêché cette info mais il n'y a pas de bus entre SH et SAIGON où KEP ET SAIGON de SH , tu dois remonter impérativement sur PP, pas d'autre solution, à part y aller à la nage si tu as du temps 😇.....

Cordialement
ZO Zouloudement ·
Oui mais il y a quand même la possibilité de faire le trajet en bus ( dans une longue journée! et avec 2/3 changements!) Je l'ai réalisé cet été...c'est vrai qu'il vaut mieux passer par PP...plus rapide! voili sylvain
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."( Saint Augustin)

La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)
RO Roger2 Regular ·
Merci Sylvain , c Est l'info que j'avais besoin , car en fevrier dernier j'ai vu des voyageurs partir directement mais ne savait comment se déroulait le voyage donc merci encore , nous allons continuer de passer par PP, bonne journée
RO Roger2 Regular ·
Bonjour, j'ai comme l'impression que tu me fait passer pour un idiot- tu demeure ou a Sihannouk Bonne journée
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour Roger,

Bien sûr qu'il est possible de rejoindre sans difficulté Saïgon en passant par la côte sud du Cambodge : tu rejoins la frontière vietnamienne à Ha Tien ; en février 2011, nous avions fait le trajet inverse, venant de Saïgon/Rach Gia/Ha Tien en bus pour aller ensuite à Kep et Kampot en vélo puis à nouveau bus jusqu'à Phnom Penh. Pour voir notre album "Vietnam/Cambodge 2011" où j'en parle, cliquer sur le lien en signature. Pour aller au Vietnam depuis Kampot ou Kep (nous ne sommes pas allés à Sihanoukville) sans passer par Phnom Penh, les bus partaient tôt le matin, voir image attachée. Toutes les GH t'organisent ça sans souci. 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

Similar discussions

You might also like