786
oui, il y a aussi le new jaipalaguri express, ils partent de delhi et passen par benares. souvent du retard sur cette ligne, c'est pourquoi il vaut mieux reserver en 2emclasse AC, pas cher pour nous quand meme
Attention : l'information que contient ce message est erronée. Il se trouve que je connais bien cette ligne et qu'aucun train ne portant ce nom (d'ailleurs aucun train ne porte ce nom, et puis c'est New Jalpaiguri et non pas Jaipalaguri) ne s'arrête à Bénarès.
Les gens que ce trajet intéresse iront se renseigner sur le site des chemins de fer indiens, dont j'ai déjà donné l'adresse (forum "Voyager en train"). Mais que tous les membres de ce forum sachent bien qu'il est important de vérifier les infos qui sont données ici, tout le monde ne trouvant pas utile (ou tout simplement correct) de les vérifier avant de les balancer ici.
Pyaasa
« Si ouverte que soit matériellement l'Inde aux Européens, aux voyageurs, aux commerçants, voire aux simples touristes, elle est loin, au sens profond des choses, d'être d'un accès facile. »
Maurice Maindron, 1898