Transport Singapour - aéroport Johor Bahru (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

Je vais séjourner a singapour pui prendre un vol air-asia pour jakarta à Johor bahru (c'est bcp moins cher que jetstar) y a t il des bus depuis singapour qui emennent jusqu'a l'aeroport de johor ou bien faut il que je le prenne un fois la frontierre passée ou depuis la ville de johor ? Avez vous une estimation du tps de trajet ?

merci

Vasoux
TE Teamten Globetrotter ·
De la station de bus Singapore's queen st tu ira à la station Larkin à Johore, et de là un autre bus te mènera à l'aéroport.
VA Valizaroulet Regular ·
Mauvaise pioche ! Tous les vieux baroudeurs comme moi vont te dire de prendre le ferry pour Batam et de l'aeroport prendre un zingue pour jakarta (lion air - awair air asia etc.) ou ailleurs ... Batam c'est l'ile en face singapour et c'est indonésien. A coté Johor c'est à l'autre bout du monde sans compter le bordel pour passer la frontiere entre sing et malay
Ca n'a pas d'importance.
K9 K974 Regular ·
bjr, on a fait le trajet singapour-aeroport de JB le 23.12, on était à 5, on a pris un taxi, mais il y a un arret pour ces taxis qui vont specialement à J.B, 30 euros pour nous 5 on a mis une heure trente

karine
partout en voyage avec les enfants
Allais-tu avec tes enfants à Jakarta au départ de Sapai ?
Ca n'a pas d'importance.
K9 K974 Regular ·
et non, on filait sur le sarawak, malaisie

karine
partout en voyage avec les enfants
VA Vasoux ·
c'est clair que c'est une tres mauvaise pioche... je ne connaissais pas cette technique😠 je suis maintenant prevenue, mais la difference de prix est enorme, tanpis pour moi
et non, on filait sur le sarawak, malaisie

karine

Merci Karine de le préciser car dans ce cas là à partir de singapour c'est mieux de passer par Johor... Mais pour Jakarta, le mieux (d'un point de vue financier bien sur), c'est Batam ! En plus important que j'ai oublié ... à Jakarta tu arrives avec le visa au domestic en poche et tu gagnes une heure trinkil.
Ca n'a pas d'importance.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut on a fait pareil pour aller à Kuching. Alors prend un bus de Singapour, il y a plusieurs compagnies, à Joh Bahru. Ils te déposent aux douanes malaises. Apres tu dois prendre un taxi ou autres..? pour aller à l'aéroport de johor B. ça vaut le coup, A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MI MisterThib Regular ·
Bonjour,

tu as toutes les infos d'accès pour aller à Senai Airport (l'aéroport de JB) sur le site de l'aéroport.

Et je confirme que ça se fait très bien depuis Singapour... 🙂
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
Bin wé je comprends votre laïus et votre propension à dire le contraire uniquement pour le plaisir de dire le contraire mais là la question de VASOUX objet de ce thread c'est en fait d'aller de singapour à jakarta en passant par johor comment je fais.

Moi, couillon, je lui dis en gros ce que tu veux faire c'est comme aller de Lille à Amsterdam en passant par Paris, donc plutot que perdre ton temps prends l'avion à Zaventem et avant tu prends le train de Lille à Brussels national.

Bin voila... maintenant VASOUX il fait ce qu'il veut yapa de soucis. Mais en attendant on n'a pas encore connu quelqu'un de censé aller de singapour à Jakarta en passant par Johor...
Ca n'a pas d'importance.

Similar discussions

You might also like