Transport et tarifs d'Algérie au Mali pas la route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
salam alikoum je suis algerien et je veux prendre la route pour aller au mali je ne je veux savoir juste cmt fair et combien ça me coute mérçi red
reda
LO Loubam Regular ·
Salem

si t'est intéressé par un bon plan pour jusqu'au frontières du Mali par B.B.MOKHTAR (sud-ouest) ou AIN GUEZZAM (sud-est ) fais moi signe.

salut
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
YA Yayou64 ·
Salut à toi,

Un copain a fait le même trajet mais dans le sens Mali - Algérie il y a quelques semaines. Je pense qu'il aura pas mal de tuyaux pour toi. Il s'appelle Aurélien et son email est aureil75@yahoo.fr

Voili voilo
ZB Zbirou ·
Salut,

Je vais prendre le meme chemin à la mi-janvier (Gao -> Alger). Est-ce que tu as des nouvelles de ton copain?

Comment est la piste, la sécurité, les autorités, ....??

Benoit
YA Yayou64 ·
B'soir,

Et bien écoute, pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Je pense que tout s'est bien passé. Tu peux le contacter si tu le veux à cet adresse email. aureil75@yahoo.fr Il s'appelle Aurélien et est très sympa. Bonne route !
GO Gosam31 ·
salut reda moi aussie je voudrai fair le voyage pour le mali distination burkina faco et je voudrai partager tes information sur se voyage et si c possible fair la traversé ensemble pas de date pour linstant jatend une reponse mercie
ingata pour les voyage

Similar discussions

You might also like