Transport de Thong Pha Phum à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous !

Voila j'aurais besoin de conseil. Je part de Ganesha Park le lundi 14 janvier au matin ( sur le site il est indiqué 10h mais on pourra surement partir plus tôt, si quelqu'un sais ce qui a au programme le dernier jour je suis preneuse ). Nous serons donc vers Thong Pha Phum pour partir à Koh Tao.

Le périple que j'ai trouvé: - 10h Thong Pha Phum > Kanchanaburi (2h30 donc arrivé 12h30) Quelqu'un connait les horaires ? - Manger + promenade - 18h30 Kanchanaburi > Ban Pong bus climatisé 2e classe « new route » n° 81-1 ( 1h donc 19h30) - Repas dans un resto - 00h26 Ban Pong > Chumphon Train Spécial Express 41 ou 39 ( arrivé 5h49) Problème : il n'y a pas de train couchette de nuit pour ce trajet ?? les seuls trains couchettes arrivent a 3h du mat, je vois pas l’intérêt ! Horaire vu sur railway ( je l'ai mets en pièce jointe ) - Direction le quaie - 7h00 Chumphon > Koh Tao arrivée a 8h45 par lomprayah.

Résultat : On perd presque un jour dans les transports.

Avez vous une autre idée plus rapide ?
LA Lauriefu ·
Bonjour, nous avons fait le même trajet au mois d'août dernier avec nos enfants. Pour le départ du parc, François nous accompagne jusqu'à la station de bus (il y en a toute les heures un peu près, donc il connait les horaires et prévoit que vous soyez a l'heure!) Pour l'aller nous avons prévu un retour sur Bangkok pour passer la nuit à l'hôtel et se reposer de la route et le lendemain décollage avec lompraya avion+ catamaran destination koh tao =rapide. Pour le retour, nous étions moins pressés et avons décidé de prendre le train de nuit qui au final avait 5 heures de retard!! Au lieu de 23h départ 4h de matin!!Le trajet a été très long et les couchettes bien appréciées!! Voilà notre expérience et je peux aussi ajouter que ces 2 destinations sont formidables , alors bon voyage!!

Similar discussions

You might also like