Transport à Toulouse: carte Navigo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous ,

Je voudrai savoir si la carte navigo (transport) existe à Toulouse comme à Paris ?si non comment faire pour le transport ? acheter un carnet de tickets ? Pour une période de 10 jours en janvier.

Comment se rendre de l'aéroport de Toulouse à st Cyprien?

Avez vous des conseils pour le shopping à Toulouse surtout en pèriode de soldes?

Merci à vous et bonne journée[;)][:)][:P]
Ninez Algérie
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas navigo à Toulouse. Voici le site des transports toulousains (bus, tram, métro) : https://www.tisseo.fr/les-tarifs/la-gamme Le carnet de 10 est plus cher que le pass 3 jours, tout dépend de la fréquence d'utilisation des transports. Quitter l'aéroport par le tram T2 en direction du Palais de justice, descendre aux Arènes et prendre le métro ligne A en direction de Balma Gramont, St Cyprien République est la 2ème station après les Arènes, ne pas oublier de consulter les horaires pour le soir tard où le matin tôt. Je ne peux répondre à ta dernière question avec précision, je ne suis pas pratiquante. Je ne sais pas si tu souhaites faire de l'intra muros, où les galeries marchandes. Pour le "in", il y a la rue St Rome/rue des changes, centre commercial St Georges, diverses chaînes de magasins en sortant du métro Capitole. Pour le "out", galerie marchande Auchan accessible en métro ligne A terminus Balma Gramont, galerie marchande Leclerc Blagnac accessible par le tram T1 arrêt Grand Noble, galerie marchande Carrefour Portet accessible par le métro ligne A terminus Basso Cambo puis bus n° 50 arrêt C.C Portet.
NI Ninez Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas navigo à Toulouse. Voici le site des transports toulousains (bus, tram, métro) : www.tisseo.fr/les-tarifs/la-gamme Le carnet de 10 est plus cher que le pass 3 jours, tout dépend de la fréquence d'utilisation des transports. Quitter l'aéroport par le tram T2 en direction du Palais de justice, descendre aux Arènes et prendre le métro ligne A en direction de Balma Gramont, St Cyprien République est la 2ème station après les Arènes, ne pas oublier de consulter les horaires pour le soir tard où le matin tôt. Je ne peux répondre à ta dernière question avec précision, je ne suis pas pratiquante. Je ne sais pas si tu souhaites faire de l'intra muros, où les galeries marchandes. Pour le "in", il y a la rue St Rome/rue des changes, centre commercial St Georges, diverses chaînes de magasins en sortant du métro Capitole. Pour le "out", galerie marchande Auchan accessible en métro ligne A terminus Balma Gramont, galerie marchande Leclerc Blagnac accessible par le tram T1 arrêt Grand Noble, galerie marchande Carrefour Portet accessible par le métro ligne A terminus Basso Cambo puis bus n° 50 arrêt C.C Portet.

Bonjour Libertad31, je vous remercie pour votre réponse , pour les soldes je cherche des vêtements hommes , femmes et enfants à un bon prix , je cherche la grade taille femme (50-52) et je cherche la grande pointure femme (42-43), merci à vous .
Ninez Algérie
NI Ninez Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas navigo à Toulouse. Voici le site des transports toulousains (bus, tram, métro) : www.tisseo.fr/les-tarifs/la-gamme Le carnet de 10 est plus cher que le pass 3 jours, tout dépend de la fréquence d'utilisation des transports. Quitter l'aéroport par le tram T2 en direction du Palais de justice, descendre aux Arènes et prendre le métro ligne A en direction de Balma Gramont, St Cyprien République est la 2ème station après les Arènes, ne pas oublier de consulter les horaires pour le soir tard où le matin tôt. Je ne peux répondre à ta dernière question avec précision, je ne suis pas pratiquante. Je ne sais pas si tu souhaites faire de l'intra muros, où les galeries marchandes. Pour le "in", il y a la rue St Rome/rue des changes, centre commercial St Georges, diverses chaînes de magasins en sortant du métro Capitole. Pour le "out", galerie marchande Auchan accessible en métro ligne A terminus Balma Gramont, galerie marchande Leclerc Blagnac accessible par le tram T1 arrêt Grand Noble, galerie marchande Carrefour Portet accessible par le métro ligne A terminus Basso Cambo puis bus n° 50 arrêt C.C Portet.

Bonjour, je vous remercie , je voudrai juste avoir les prix des transports , donc si on (couple avec une fille de 4 ans ) se rend de l'aéroport à st Cyprien république , combien cela va nous coûter ? es que ma fille de 4 ans doit acheter un ticket ? le passe 3 jours c'est quoi et coute combien ? on sera à Toulouse pour une durée de 10 jours , donc quel est le meilleur moyen (pas cher) pour circuler sachant qu'on fera du shopping, visite;bcp de déplacements? je vous remercie et désolé cela fait bcp de questions !![:)]
Ninez Algérie
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Dans un précédent message je vous ai laissé le lien des transports en communs à Toulouse, Tisséo, il suffit de cliquer dessus pour avoir les réponses à toutes vos questions.
NI Ninez Regular ·
Bonjour, Dans un précédent message je vous ai laissé le lien des transports en communs à Toulouse, Tisséo, il suffit de cliquer dessus pour avoir les réponses à toutes vos questions.

Merci à vous , je n'ai pas compris le passe 72 h peut être utilisé pour une personne ou les 3 ?.
Ninez Algérie
DE Desman Veteran ·
Bonjour Un pass est pour une seule personne.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
NI Ninez Regular ·
Bonjour Un pass est pour une seule personne.

ok merci bcp, donc cela va coûter cher pour 10 jours (couple+enfant de 4 ans) quel est votre conseil pour prendre la solution la moins cher

merci bcp
Ninez Algérie
DE Desman Veteran ·
Les enfants de 4 ans ou moins ne payent pas (ce n'est pas clair sur le site mais c'est dans les conditions d'utilisation); Pour les adultes à toi de faire le calcul suivant le nombre de déplacements prévus. Le pass 3 jours n'est pas cher car à partir de 3 trajets par jour c'est rentable.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

You might also like