Transport et trajet Lopburi-Sukhothai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous prevoyons parti de bangkok le matin pour aller a Ayuthaya. Nous devrions arriver vers 10h00. Part la suite, nous voullons nous prendre un bicycle et passer la journee ainsi que la nuit la bas.

Nous voullons monter aller a Lopburi et aller a Sukhothai part la suite. Toutefois, nous ne savons pas combien de temps la duree de Lopburi va duree. Nous ne savons pas non plus combien de temps va duree le trajet de Lopburi vers Sukhothai. Et nous ne savons pas s'il y a un train ou une bus qui part vers Sukhothai a partir de Lopburi.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir plus sur ma prevision de la journee

Je prevoyais partir le matin, arretter a Lopburi, continue le chemin pour Sukhothai afin d'y passer la nuit. Est-ce bien comme scenario?

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
MA Marieloup Regular ·
Salut! Je me posais la même question à propos du transport de Lopburi vers Sukhothai... dans les guides que j'ai consulté, ils n'en font pas mention.

Alors, quelqu'un sait quelle est la meilleure façon pour se déplacer de Lopburi pour aller à Sukhothai?

Merci!

Si jamais tu trouves l'info ailleurs que sur le forum, fait moi signe!

Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
YO Yoyothai Regular ·
Salut Une toute petite aide il y a longtemps que j ai pas trainer par la bas et j utilise mon propre vehicule pour me deplacer ici (biker chic) Pas de gare a Sukhotai il faut stopper a Phitsanulok et prendre ensuite le bus pour Sukhothai .Je serais pas affirmatif mais il dois aussi exister une liaison bus complete assurant le meme trajet . La gare routiere est situer a l exterieur du sukhotai mais en generale les Guest house assure le trajet et connaissent souvent les horaires. Ce que je peux affirmer c est qu il y a de tres tres belles balades a faire en velo a l exterieur de Shukotai les routes sont belles tres tres peu frequentes perdu au milieu de nul part (je sais ou sont les stations maintenant)
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
TH Thuan Globetrotter ·
le plus simple est les bus, , les trains certes existe mais lents, , monter de préférence dans un VIP, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chamber Regular ·
et tu ne saurais pas quel bus et les heures quel passe??
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
TH Thuan Globetrotter ·
en thailande il y a rarement des horaires, , car les thais savent que de toute façon dans l'heure on decolle, , c'est un pays fantastique pour cela, , il suffit d'arriver et de donner sa destination, de toute façon la guest vous diras, , cha yen -yen, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like