Transport Trang - Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour. Quel est le moyen le plus rapide( pas l avion) depuis trang pour aller à surat thani en partant le matin bus train ou mini van ou s adresser merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour le train compte 5h environ et pour les bus ca doit etre assez équivalent mais ca tu le sauras en allant dans une agence de voyage de Trang !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA Valcourt Regular ·
Bonsoir merci de m avoir répondu , y a t il un moyen par le net de connaître une compagnie de bus ou de mini van qui ferait le trajet trang. Surat thani penser vous que si l on part le matin très tôt on puisse prendre le ferry de rajjaferry de 14 h à donsak pier ? Y a t il un listing des agences de voyage de trang sur la toile? Merci
Vous verrez ca sur place !! Et c'est bien suffisant.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA Valcourt Regular ·
Vous avez raisons merci!!! Ne pas se mettre en stress pour rien , mais on voyage en famille c est un peu plus compliqué qu à deux on verra bien bonsoir
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous allez au terminal de bus de Trang (c'est un nouveau, loin du centre), il y aura des bus et/ou des minibus reguliers pour SUrat Thani. Le train; NON, seulement 2 trains l'apres-midi.
VA Valcourt Regular ·
Merci de votre réponse l avez vous fait ce trajet et en combien de temps et à quel prix? Est ce que les mini van partent de cette endroit aussi merci.Valerie
Je n'ai pas fait ce trajet mais les minivans partent du nouveau terminal des bus. Il y a des bus urbains du centre vers ce terminal.
Je n'ai pas fait ce trajet mais les minivans partent du nouveau terminal des bus. Il y a des bus urbains du centre vers ce terminal.

De quel trajet parlez vous ? Je m'étonne qu'il n'y ait pas de dispositif qui traine aux alentours de la gare ferrovaire... Bref, arriver à Surat Thani avant 14h n'est pas gagné 🤪
Mais si, aucun probleme pour arriver a Surat Thani le matin en minibus.
VA Valcourt Regular ·
Mais si, aucun probleme pour arriver a Surat Thani le matin en minibus.

ha merci je verrai sur place donc valerie

Similar discussions

You might also like