Transport véhicule Indonésie - Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je suis a la recherche d'infos concernant la possibilité de shipper mon land rover defender aménagé de l'Indonesie vers l'Australie. De preference à partir du Timor. Est ce possible (j'ai cru lire que oui sur certains blogs ... mais qui datent) et avez vous des noms de compagnies de ferry. Merci pour votre aide. On est en ce moment en Malaisie pour 2 mois, ensuite 3 mois Indonesie et ensuite Australie et Nouvelle Zelande
les droledezebre
PA Paimei ·
Je suis a la recherche d'infos concernant la possibilité de shipper mon land rover defender aménagé de l'Indonesie vers l'Australie. De preference à partir du Timor. Est ce possible (j'ai cru lire que oui sur certains blogs ... mais qui datent) et avez vous des noms de compagnies de ferry. Merci pour votre aide. On est en ce moment en Malaisie pour 2 mois, ensuite 3 mois Indonesie et ensuite Australie et Nouvelle Zelande

je suis aussi très intéressé par cette question
AY Ayis Veteran ·
une recherche rapide sur internet donne ceci:

http://www.swireshipping.com/index.php?option=com_content&view=article&id=213&Itemid=90

Ils font une boucle Darwin, Singapour, Dili, Darwin

ils ont un contact à Singapour qui je pense pourrait vous etre plus utile question renseignement (les singapouriens sont plus reactifs...)

Donc a voir si cela pourrait convenir.

J'ai un doute par rapport au passage entre le continent et l'indonesie et les formalites d'entrées, aussi par rapport aux visas....ect

Sinon il y a des car ferry qui relient toutes les iles depuis Sumatra juqu'a l'ile de timor (et donc par la route vers timorleste)....

Dernier recours, envoyer le vehicule depuis Singapour vers L'australie et parametrer (et donc payer les frais de parking au port de depart) son arrivéee apres la votre et ares le periple en indonesie Derniere chose, il n y a de liaisons directes entre l'indonesie et la ville de Darwin que depuis Paris et bien sur deuis Dili depuis Timor Leste (Singapour aussi, si vous decidez de rester du cote de Sumatra seulement!)

beau periple et bon courage
PA Paimei ·
cool merci pour ces infos par contre le lien marche pas🙁
AY Ayis Veteran ·
essayer avec ce lien

Bon courage

Similar discussions

You might also like