Transports autour de Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, On organise notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants (8 et 5). Dans le Kanchanaburi, j'envisage 2 jours/3 nuits. J'ai repéré un chouette hôtel près du parc Saï Yok et souhaiterait aller sur les sites suivants : Parc d'Erawan, Parc Saï Yok, Musée Hellfire Pass, Elephants World... Je m'interroge sur le mode de déplacement pour passer d'un site à l'autre ? Taxi, bus, bateau ? j'ai vu les prix des excursions privées ou collectives et les trouve très chers, d'autant que les commentaires ne sont vraiment élogieux ?

Sinon, le choix des sites pour 2j en famille vous paraît pertinent ?
PO Popinette89 Veteran ·
Salut !

Pour aller à Erawan tu as un bus de la gare routière de Kanchanaburi jusqu'au pied du parc. On avait fait ça pour avoir toute la journée aux cascades.

Sinon Hellfire et compagnie on avait pris une excursion .. Moyen mais pratique. On a pas été emballé par Hellfire en tout cas...
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like